LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Nat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:11

Un très joyeux anniversaire!

Bonne fête pour demain et on veut des photos surtout! lol


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:56

Joyeux anniversaire Nataly Joyeux anniversaire Nat 725604 Joyeux anniversaire Nat 781168

Bon je crois savoir que c'est surtout demain que ça va se fêter !!

Alors profite bien de ta soirée, Joyeux anniversaire Nat 768471
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:07

joyeux anniversaire je te souhaite tout le bonheur du monde , et surtout une excellente santé , fete-le comme ils se doit ! Joyeux anniversaire Nat 669919
demain ça se fête encore et ce sera la joyeuse fiesta ! plein de bisous Joyeux anniversaire Nat 768471
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:52

Ça y est : je vais bientôt partir pour Bordeaux pour fêter l 'annif de Nat Ca va décoiffer lol

On va se rencontrer au méga macumba : dîner, karaoké, danse et tout le reste Héhé . Je vais me retrouver dans mon élément Mort de rire Et à mon retour , vous saurez tout ....si j 'émerge mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:15

Oncle Ben a écrit:
Ça y est : je vais bientôt partir pour Bordeaux pour fêter l 'annif de Nat Ca va décoiffer Joyeux anniversaire Nat 665568

On va se rencontrer au méga macumba : dîner, karaoké, danse et tout le reste Joyeux anniversaire Nat 818337 . Je vais me retrouver dans mon élément Joyeux anniversaire Nat 47380 Et à mon retour , vous saurez tout ....si j 'émerge Joyeux anniversaire Nat 846630


Alors bonne route et bonne soirée oncle ben !!

et fait une grosse bise à Nataly pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:28



Oh Macumba , Macumba , "elle a dansé ce samedi soir", port altier, celui d'une reine.
Nataly a été éblouissante face à ses 62 invités.

Le méga Macumba situé à Mérignac près de l 'aéroport est la boite à la mode des Bordelais.
Arrivée 20h 30 repas servi vers 22h : 7 tables de 9; y a celle de la famille, celle des amis très proches, des collégues de travail; des jeunes des moins jeunes . Le tonton fait partie d'un groupe de 4 orphelins: ceux qui en dehors de Nataly ne connaissent personne. Ben voui: aucun Marinalien n 'a pu venir pied de nez ; Tout de suite Nat me trouve la bonne table avec en particulier 2 couples dont les maris sont de joyeux lurons : une tonne de blagues à 2 balles bref , je suis dans mon élément. lol
Y a également Lily Chou, une autre orpheline, venue de Paris, avec qui j 'ai sympathisé. L'ambiance est super sympa; très vite le son monte et j 'entends plus les conversations; j 'essaie d'apprendre le langage des signes mais c'est trop tard: karaoké, animateurs en voix et enfin la techno à s\'arracher cheveu

Il ne me reste plus qu'à observer; Nat, notre princesse vêtue de beaux atours circule de tables en tables; elle est toujours présente; sourires, rigolades ; elle est aux petits soins pour tous, sait trouver le mot qu'il faut ; personne n 'est oublié; on s' connaît pas mais on a l 'impression de faire partie d'une grande famille.

Distribution des cadeaux; liste à la Prévert : grille pain; grenouille ( une fausse) qui coasse, un bijou en forme de libellule (c 'est pas moi), un lapin ( un vrai) dans une énorme cage.etc.

Ayant atteint le degré de surdité extrême, je regarde toujours autour de moi; à minuit une armée de jeunes débarquent ; les salles se remplissent ; le son remonte, mais oui les DJ de déchaînent; on nous a demandé poliment de libérer nos tables.
Je suis l 'indien dans la ville ; il ne me manque plus que mon arc et mes flèches.Près de 40 ans que je n 'avais pas été en boite: hé bien je vous le dit tout net: ça a changé Mort de rire

A 2h du mat je mets les voiles ; tiens y a du silence !! lol Je retourne à mon hotel:" l 'idéal hôtel"

J 'ai passé une excellente soirée; je crois que Nat était contente Cool

Macumba, macumba ," elle est venue sans bagages"; air des annés 80': je trouve qu'ils auraient pu le passer ; non Nat n'est pas "venue" des îles" mais d'un charmant petit village ou j 'ai partagé le lendemain un repas très convivial sous une tonnelle au fond du jardin avec Lily Chou (honneur à ceux qui venaient de loin), un ami proche, Seb, le mari super sympa et la charmante Océane qui commence à ressembler à sa maman. Sourire Mais pas vu p'tit Tim pleurs
Excellent souvenir de ce WE : j 'ai attrapé un coup de dj'eun;
Encore merci princesse.
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:30

Merci tonton de nous avoir fait partager le passage de nat dans mon club! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:52

MERCI !! Charme

J'ai passé une excellente soirée, il ne manquait que vous !!
Heureusement qu'il y avait Tonton, il est adorable !
Merci de ce CR bien sympathoche mon Tonton.
Je me suis bien amusée, quelques couacs, la fin un peu précipitée du repas... Et mes amis orphelins, bien orphelins...
Mais j'espère qu'ils ne regrettent pas d'être venus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Nat Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nat   Joyeux anniversaire Nat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire K-ro !
» joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Ryu !
» Joyeux Anniversaire Danielle !
» joyeux anniversaire K-ro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: ICI ON FETE LES ANNIVERSAIRES-
Sauter vers: