LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Morgane

Aller en bas 
+3
lolo26
igribouille
Oncle Ben
7 participants
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 4:03

Hé bien l 'on fête coup sur coup l 'anniversaire de 2 membres importants du forum. Sourire

Morgane c'est avec le plus grand des plaisirs que je te souhaite de fêter le premier jour d' une nouvelle année de ton existence .
Que la musique et les chansons t'apportent toutes les joies que tu espères et que tu mérites.!!
En dehors de ton talent indéniable , j 'ai pu apprécier ta richesse de coeur ( de toute façon, l 'argent ne fait pas le bonheur lol ) et ton esprit de camaraderie; tout est vrai chez toi ; restes toujours la même. Charme

Alors happy birthday Fleurs Cà se fête
Bises
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:00

Joyeux annif Morgane, on va tous venir te le souhaiter car on sait où t'habites

Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:59

et oui il y a 22 ans elle a poussé son premier crie, donc joyeux anniversaire et plein de bonheur a notre MOMO !
je te souhaite tout le bonheur du monde, et en chansons par dessus le marché, bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:18

Joyeux anniversaire Morgane !!!! Je t'adresse ces quelques fleurs pour te témoigner toute mon amitié, même si nous ne nous connaissons encore que virtuellement ....

Joyeux anniversaire Morgane  2310

Je constate avec amusement que tu es née un jour après moi (mais tout de même avec 48 ans de retard ... lol )
.
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:06

bon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:46

Merci à tous pour vos gentils messages qui font très plaisir !

Igribouille, bizarre, je t'ai attendu et tu n'es pas venu... Tu es sûr que tu sais où j'habite ? lol

Je n'ai plus beaucoup de temps pour le forum en ce moment, étant très occupée, mais je continue à soutenir Marina et même s'il me sera difficile de venir sur les prochains concerts, j'attend l'album avec impatience ! Sourire

Gros bisous à tous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:18

morganemarelli a écrit:

Je n'ai plus beaucoup de temps pour le forum en ce moment, étant très occupée, mais je continue à soutenir Marina et même s'il me sera difficile de venir sur les prochains concerts, j'attend l'album avec impatience ! Sourire

Ne serais-tu pas très occupée notamment par ton soutien à Anne- Laure Clin d\'oeil Emission " dernière chance " , nouvel album ( elle aussi); tu sais, on peut très bien comprendre Sourire car il est difficile d 'être partout à la fois, j 'en témoigne, si l 'on veut soutenir un artiste sérieusement.
Viens nous faire un petit coucou de temps en temps cela nous fera toujours plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:26

oui vrai tonton , mais il n'y a pas que ça, il y aussi maintennat son boulot dans la journée , et sa musique qui prend du tu temps, et aussi ses amis et sa famille, quoi tout ça ensemble, du coup rarement du temps pour le reste...
reviens vite , bon c'est pas grave gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:41

happy ah je comprend mieux comme ça, je m'étonnais aussi qu'elle ne vienne pas mettre son grain de sel au sujet radio libellule où elle est dirtectement concerné, je me disais tiens cela lui plait peut-être pas qu'elle figure sur la radio?.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:47

lolo26 a écrit:
oui vrai tonton , mais il n'y a pas que ça, il y aussi maintennat son boulot dans la journée , et sa musique qui prend du tu temps, et aussi ses amis et sa famille, quoi tout ça ensemble, du coup rarement du temps pour le reste...
reviens vite , bon c'est pas grave gros bisous à toi

Ben, je crois, Lolo que Morgane n 'aurait pas pu mieux répondre que toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:50

tu vois maitenant, vu quelle n'y était pas, je me suis permise de répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:56

lolo26 a écrit:
tu vois maiten vu quelle y est ete pasje suis permise de répondre

Tu as bien fait ; j 'oubliais, étant à la retraite, que dans la vie on pouvait aussi travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:15

Effectivement, lolo a très bien répondu, c'est exactement ça ! Elle connaît ma vie mieux que moi, dis-donc ! lol

Beaucoup de changements ces derniers temps, changements que je n'ai même pas eu le temps d'annoncer, c'est pour dire !

Donc voilà, j'annonce que depuis le 26 décembre dernier, j'effectue mon service civique dans une Mission Locale en tant que relais entre les jeunes et la Mission Locale et notamment impliquée à fond dans un projet d'enquête filmée par des jeunes sur le développement durable. Cool

Donc voilà, mon manque de temps ne s'explique pas du tout par l'actualité chargée d'Anne-Laure mais de toutes sortes de petites choses additionnées les unes aux autres !

Mais je ne vous oublie pas, n'ayez crainte et je suis très heureuse de figurer dans la Radio Libellule, j'avais eu l'écho par Oncle Ben et ça me fait très plaisir, c'est gentil à vous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:20

tu me l'as dit , t'a perdu ta téte ou pas bouuuuu rire en plus il n'y a pas que toi qui me l'a dit apres hiiiii, c'est pour ça que je le sais sourit
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:37

oui je trouve que Lolo a super assuré sur ce coup, précise, sérieuse et attentionnée ! Morgane comme tu es super bookée tu pourrais la prendre comme secrétaire particulière happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:31

d'un coté, c'est bien, je lui souhaite tout le bonheur du monde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
rémy
libellule aigue-marine
rémy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : 07 - Combes / GLUN
Date d'inscription : 08/03/2010

Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Morgane   Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:13

Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire happy birthday avec plein de belle choses et du bonheur
encore bon anniversaire porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Morgane  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Morgane    Joyeux anniversaire Morgane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux annif Morgane la Bretonne
» Joyeux anniversaire Ti'jo
» Joyeux anniversaire Ti'jo !
» joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Ryu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: ICI ON FETE LES ANNIVERSAIRES-
Sauter vers: