LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANISHA JO starac1 époque 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

ANISHA JO starac1 époque 2 Empty
MessageSujet: ANISHA JO starac1 époque 2   ANISHA JO starac1 époque 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 16:46

ANISHA JO, la première gagnante nouvelle époque de la StarAcademy n'a pas réussi à faire vendre son album "LUMIERE" malgré ses ballades touchantes pop folk :



Son album n'aurait été diffusé qu'entre 3000 et 1000 exemplaires selon les sources.

Cela prouve encore une fois qu'il ne suffit pas de gagner une grande émission suivie par des millions de téléspectateurs pour rencontrer le succès si les maisons de disque et de production ne font pas la promotion nécessaire. Saviez-vous au moins que son album avait été sorti ? Siffle
Pour la finale de la starac suivante où elle a transmis son trophée, elle n'a même pas été invitée à chanter un de ses titre, même en after show.

Et cela avait été la même chose pour Marina, lorsqu'elle avait sorti son album, elle n'avait même pas été invitée sur la Starac de l'époque laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

ANISHA JO starac1 époque 2 Empty
MessageSujet: Re: ANISHA JO starac1 époque 2   ANISHA JO starac1 époque 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 14:20

tout à fait d'accord, elle a sorti son album en novembre et je pense que la prod aurait pu l'inviter au moins une fois sur un prime pour défendre son album, plutôt que de la faire venir juste pour remettre un trophée !!

C'est vrai que Marina n'a jamais été invitée non plus à la sortie de son album !!
Un prime en télévision lui aurait donné bien plus d'audience qu'une programmation dans des petites salles!!

En revanche pour Anisha, elle devrait assurer la première partie de la tournée, ce qui me parait une bonne chose vue que la saison dernière ils n'ont pas eu de tournée, et elle a incontestablement une très belle voix et une belle interprétation

mais je suis sidérée par le torrent de critique et de haine déversé contre elle, dans certains commentaires, pour l'exclure de la tournée !
Le respect la bienveillance ce n'est pas gagné !!

Revenir en haut Aller en bas
leeloo
libellule aigue-marine
leeloo


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2012

ANISHA JO starac1 époque 2 Empty
MessageSujet: Re: ANISHA JO starac1 époque 2   ANISHA JO starac1 époque 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:00

Citation :
ah bon j'avais entendu pendant l'emission qu'ils partaient en tournée

oui mais elle a été annulée, pas assez de préventes de billets

ici toutes les explications sur Anisha par l'administrateur d'un groupe de fan facebook, c'est assez long je sais pas si vous aurez la patience de tout écouter rire

https://www.youtube.com/watch?v=gpBAjncKg8E
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

ANISHA JO starac1 époque 2 Empty
MessageSujet: Re: ANISHA JO starac1 époque 2   ANISHA JO starac1 époque 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 20:01

Citation :
c'est assez long je sais pas si vous aurez la patience de tout écouter

j'ai écouté mais pas la patience jusqu'à la fin occis dommage ça m'intéressait mais il se répetait et il aurait du être plus concis euh non
Revenir en haut Aller en bas
mandey
libellule d'agate
mandey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

ANISHA JO starac1 époque 2 Empty
MessageSujet: Re: ANISHA JO starac1 époque 2   ANISHA JO starac1 époque 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 15:13

la voici qui chante en duo avec la gagnante the voice , les deux gagnantes starac et the voice  qui chantent ensemble, et toutes deux malgaches, un évènement !  Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANISHA JO starac1 époque 2 Empty
MessageSujet: Re: ANISHA JO starac1 époque 2   ANISHA JO starac1 époque 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANISHA JO starac1 époque 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: