LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concerts nouveaux et confirmés

Aller en bas 
+15
Amidou60
miniluna
teliss
alex59
Admin
LO
Nina
debby1304
vivoune
Oncle Ben
mariemarie
marie93150
Gégé35
kalaa
marina
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marina
libellule marina
marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:52

Je confirme les concerts suivants :

10/03/09..... le zebre......... PARIS
11/03/09..... le zèbre......... PARIS
01/04/09..... rock school.... BORDEAUX
03/04/09..... le médiator... .. PERPIGNAN
09/04/09..... le sirius ........ LYON
29/04/09..... le sablier ....... RENNES


En pleine répétition, et un peu débordée ...
Youpi


Dernière édition par marina le Lun 2 Mar 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:56

Mille merci, pour ces news, Marina Sourire
Egalement, milles bisous, affectueux et respectueux pour ce que tu représentes pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé35
libellule tourmaline



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 75
Date d'inscription : 15/01/2009

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:13

Merci Marina et bon courage !


Dernière édition par Gégé35 le Mar 3 Mar 2009 - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:20

bon courage pour les répèts et a la semaine prochaine :Music:
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:07

Bon courage pour les répét et merci pour les dates!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:08

Merci , MARINA, de nous tenir régulièrement informés : tant mieux si tu es débordée : cela veut dire que les choses sérieuses commencent Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:16

Merci Marina pour ces magnifiques nouvelles. Bon courage pour les répétitions et à la semaine prochaine. Bises
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:57

enfin commencent les choses sérieuses... car c'est de ces premiers concerts que dépendra l'évolution de la carrière de Marina...
nous qui croyons en elle depuis le début pouvons nous féliciter de la voir demeurer modeste et concentrée sur ses objectifs...
en effet, c'est en faisant nombre de petites scènes qu'elle se construira un public fidèle et convaincu...
bon courage Marina !
je sais que tu donneras toujours le meilleur de toi et que même si la route peut sembler parfois un peu longue, le succès et la reconnaissance sont au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:42

Sourire merci Marina pour les infos
ça bouge, ça bouge, bonne répet et à bientôt au zèbre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:34

De très bonnes nouvelles, merci Marina

Courage pour les répétitions et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:48

Oncle Ben a écrit:
Mrs les administrateurs: ne serait-ce pas mieux d'avoir un sujet par concert ? Cela permettrait aux membres interessés de se regrouper par concert

voilà, c'est fait, le sujet nouveaux concerts a été éclaté par concerts Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/114288454475120691024
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:11

Admin a écrit:

voilà, c'est fait, le sujet nouveaux concerts a été éclaté par concerts Clin d\'oeil

Merci , admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex59
libellule aigue-marine
alex59


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:20

pour quand un concert dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:16

Concert le 29 mai à Reims, ce n'est pas encore vraiment le nord, mais tu vois Alex59, ça monte, ça monte ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:58

teliss a écrit:
Concert le 29 mai à Reims, ce n'est pas encore vraiment le nord, mais tu vois ça monte, ça monte ! Sourire

Ça monte oui, mais vers l'Est moi j'attends plutôt le Nord Ouest. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:11

Non non, après Reims, faut redescendre Marina, au pays de la moutarde Clin d\'oeil

En tout cas, contente de voir une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
alex59
libellule aigue-marine
alex59


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:38

teliss a écrit:
Concert le 29 mai à Reims, ce n'est pas encore vraiment le nord, mais tu vois Alex59, ça monte, ça monte ! Sourire

ça fait encore trop loin pour moi, j'espère qu'une date sera prevue prochainement soit à Lille ou Dunkerque ou Calais ou Boulogne sur mer et Amiens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
miniluna
libellule aigue-marine
miniluna


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:05

Coucou Marina,

Cela fait vraiment très plaisir d'apprendre que tu as plusieurs concerts de prévus! En plus tu viens à Bordeaux ça c'est top !

Bon courage pour les répétitions, on pense à toi. Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:12

miniluna a écrit:
Coucou Marina,

Cela fait vraiment très plaisir d'apprendre que tu as plusieurs concerts de prévus! En plus tu viens à Bordeaux ça c'est top !

Bon courage pour les répétitions, on pense à toi. Gros bisous!!!!

Très content de te revoir MINILUNA calin

Je vois que le forum est en ébullition, s'inquiétant à juste de titre de la confirmation des spectacles que MARINA a eu l 'extrême gentillesse de nous annoncer en premier. Sourire

Pemier accroc: le concert de Bordeaux a été reporté du 1er au 22 Avril : ce sont des choses qui arrivent.

Ce qui nous paraît stupéfiant à nous modestes forumeurs et admirateurs de MARINA est qu'aucune des salles répertoriées n 'aient encore annoncé le concert de MARINA que ce soit à Perpignan, Bordeaux, Nantes ou Lyon.!!!! Je ne peux croire que toutes les instances qui sont derrière MARINA aient pu se tromper en annonçant des spectacles non confirmés .

Alors on peut se poser la question inverse : et si les salles de concert faisaient mal leur travail ?
Et si les villes concernées ne se pressaient pas d'annoncer les spectacles par simple négligence.

Je prends l'exemple de Perpignan pour qui j'ai tiré la sonnette d'alarme: le médiator serait une salle municipale dépendant de la mairie ; qui sait Mr l 'adjoint au maire , chargé de la culture a peut-être déjà reçu un chéque qui reste dans une pile de courrier ; ou sa secrétaire, malade n 'a pas transmis l'info au médiator.

Donc soyons prudents dans nos critiques ; il paraît invraisembable que FNAC, Digitick ou d'autres annoncent ces concerts , s'il n 'y a pas eu un accord .

Le seul rôle que nous pouvons jouer, en tant que spectateurs potentiels, est vis à vis des salles, qui peuvent être elles-mêmes dans l'ignorance de la venue de MARINA , parce que ce n 'est pas elles qui ont négocié en direct ; nous ne devons surtout mener des actions vis à vis des instances qui travaillent pour MARINA, y compris la FNAC ou Digitick en prenant garde de ne pas les énerver. Mais en revanche nous avons liberté de débattre et de dire ce que l'on pense.

Aussi, nous pouvons rendre service à Migal, qui saisi de l'info sera incité à relancer le bon interlocuteur des instances locales.

Car , c'est l'interêt de tous les acteurs que les salles soient les plus remplies possible.

S'il s'avérait que Perpignan était confirmé , mais hélas à la dernière minute, ce serait, je le crains, pas très productif, à moins que la promo, affichage , radio locale se fassent dès le début de la semaine prochaine .

Nous avons donc un rôle important à jouer vis à vis des salles pour faire bouger les choses.
Nous sommes tous derrière MARINA avec universal, migal , et les autres mais que ces instances prennent bien conscience que nous pouvons les aider , en tant que forum , localement . Car ce forum est différent de la plupart des autres ; les membres ne se contentent pas de se Respect devant MARINA mais sont capables de réfléchir et d'agir pour l 'intérêt de MARINA.

Alors Love à tout le monde Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:14

Bravo ONCLE BEN ,
tu as écrit les mots juste de ce que je pense aussi Bravo Bravo Bravo
C'est vrai que ce forum a vraiment des membres qui bougent et qui ont envie d'aider au maximum Marina .
Cette solidarité ne fera que renforcer l'amour qu'on a pour Marina et ce forum.
P.S à savoir que je me suis inscrit sur le forum
http://marina.artiste.universalmusic.fr/communaute/membres/

il y a 3 jours et qu'on ne m'a pas encore accepté :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:30

ONCLE BEN a écrit:
miniluna a écrit:
Coucou Marina,

Cela fait vraiment très plaisir d'apprendre que tu as plusieurs concerts de prévus! En plus tu viens à Bordeaux ça c'est top !

Bon courage pour les répétitions, on pense à toi. Gros bisous!!!!

Très content de te revoir MINILUNA calin

Je vois que le forum est en ébullition, s'inquiétant à juste de titre de la confirmation des spectacles que MARINA a eu l 'extrême gentillesse de nous annoncer en premier. Sourire

Pemier accroc: le concert de Bordeaux a été reporté du 1er au 22 Avril : ce sont des choses qui arrivent.

Ce qui nous paraît stupéfiant à nous modestes forumeurs et admirateurs de MARINA est qu'aucune des salles répertoriées n 'aient encore annoncé le concert de MARINA que ce soit à Perpignan, Bordeaux, Nantes ou Lyon.!!!! Je ne peux croire que toutes les instances qui sont derrière MARINA aient pu se tromper en annonçant des spectacles non confirmés .

Alors on peut se poser la question inverse : et si les salles de concert faisaient mal leur travail ?
Et si les villes concernées ne se pressaient pas d'annoncer les spectacles par simple négligence.

Je prends l'exemple de Perpignan pour qui j'ai tiré la sonnette d'alarme: le médiator serait une salle municipale dépendant de la mairie ; qui sait Mr l 'adjoint au maire , chargé de la culture a peut-être déjà reçu un chéque qui reste dans une pile de courrier ; ou sa secrétaire, malade n 'a pas transmis l'info au médiator.

Donc soyons prudents dans nos critiques ; il paraît invraisembable que FNAC, Digitick ou d'autres annoncent ces concerts , s'il n 'y a pas eu un accord .


Alors Love à tout le monde Clin d\'oeil


bon, en fait d'un côté on a des organismes sérieux comme la fnac qui annoncent et mettent en vente les 3 concerts prévus de marina

el médiator, le sirius, rock school barbey

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=MARINA#a1237542946249

d'autre part on a ces mêmes salles de spectacles qui n'affichent pas marina dans leur programme, voire même ne sont même pas au courant !!

le seul lien commun entre les vendeurs de billets et les loueurs de salle c'est donc MIGAL PRODUCTION
comme l'a fait remarquer téliss, je suis d'accord, ce n'est pas à nous forumeur d'appeler MIGAL , et de les importuner les uns après les autres, mais nos administrateurs, ne peuvent-ils pas, si ce n'est déjà fait, prendre eux contact avec MIGAL, migal est-il au courant du problème !! on ne sait pas ??
en tout cas les salles ne réagiront que si migal intervient auprès d'eux et personne d'autre!!
qu'une salle ne soit pas au courant, ça peut arriver, ça peut être de leur faute, mais 2 voire 3 cela me parait plus un problème structurel lié à leur seul lien commun migal!!

donc sans vouloir critiquer ou polémiquer, le plus important maintenant pour tous et surtout pour marina c'est de contacter MIGAL
eux seuls peuvent résoudre le problème !!

ps : un petit coucou à miluna contente de te lire, et j'espère que tu pourras aller au concert de bordeaux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:17

Nina a écrit:




bon, en fait d'un côté on a des organismes sérieux comme la fnac qui annoncent et mettent en vente les 3 concerts prévus de marina

el médiator, le sirius, rock school barbey

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=MARINA#a1237542946249

d'autre part on a ces mêmes salles de spectacles qui n'affichent pas marina dans leur programme, voire même ne sont même pas au courant !!

le seul lien commun entre les vendeurs de billets et les loueurs de salle c'est donc MIGAL PRODUCTION
comme l'a fait remarquer téliss, je suis d'accord, ce n'est pas à nous forumeur d'appeler MIGAL , et de les importuner les uns après les autres, mais nos administrateurs, ne peuvent-ils pas, si ce n'est déjà fait, prendre eux contact avec MIGAL, migal est-il au courant du problème !! on ne sait pas ??
en tout cas les salles ne réagiront que si migal intervient auprès d'eux et personne d'autre!!
qu'une salle ne soit pas au courant, ça peut arriver, ça peut être de leur faute, mais 2 voire 3 cela me parait plus un problème structurel lié à leur seul lien commun migal!!

donc sans vouloir critiquer ou polémiquer, le plus important maintenant pour tous et surtout pour marina c'est de contacter MIGAL
eux seuls peuvent résoudre le problème !!

Hé bien, Nina , il se trouve que par un heureux hasard Barbey et elmediator confirment à quelques heures d'intervalle le spectacle de MARINA dans leur ville Sourire

Nous ne devons effectivement pas prendre contact avec Migal d'autant plus que notre forum est très vraisemblablement lu par Universal, alice au pays des merveilles, voire Migal et que nos réactions peuvent les aider. Je suppose qu'une relance vient d'être effectuée auprès des contacts locaux concernés et que les choses se sont accélérées.
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:33

ONCLE BEN a écrit:
d'autant plus que notre forum est très vraisemblablement lu par alice au pays des merveilles
Toujours à la recherche de son lapin rose, la petite Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
libellule aigue-marine
debo


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : 91 - YERRES
Date d'inscription : 21/01/2009

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:54

En l'occurrence ce n'est pas la petite alice, c'est la petite déborah Clin d\'oeil
Je n'aime pas les lapins roses, ils sont trop faciles à assommer, mais j'y penserai quand j'aurai décimé tous les lièvres de la région...

Effectivement, je passe sur le forum, ce qui me permet de répondre individuellement aux interrogations de chacun ; ça me permet aussi de véhiculer des infos exclusives quand j'en ai, pour votre plus grand plaisir...

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:40

Ah débo, je vois que tu es sortie de ton incognito Sourire

Alors, on peut te l'avouer maintenant, toute cette frénésie qu'on a organisée sur le forum à propos de concerts qui ne seraient pas confirmés, c'était rien que pour ça, pour te faire sortir du bois ! Mort de rire

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerts nouveaux et confirmés Empty
MessageSujet: Re: concerts nouveaux et confirmés   concerts nouveaux et confirmés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts nouveaux et confirmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralliement de nouveaux votants par approche directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: CONCERTS ET MANIFESTATIONS-
Sauter vers: