LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 envoi du pack promo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

envoi du pack promo Empty
MessageSujet: envoi du pack promo   envoi du pack promo Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:44

Le rythme des concerts de Marina s'intensifie, alors n'oubliez pas de vous munir de badges ! (voir le topic badges libellule-marina)
Pour économiser les frais d'envoi, nous les envoyons en ce moment dans ce que nous appelons "le pacs promo", euh pardon le "pack promo" !  Sourire

Dans le pack promo se trouvent aussi :

- gratuit : des étiquettes auto-collantes à apposer sur les disques qu'on offre ou qu'on re-céde

- une carte de visite VIP

- un gagdjet

- gratuit : des cartes de visites de dépannage (à concurrence de la tranche supérieure d'affranchissement postal du poids de l'envoi).

Il y en effet 3 types de cartes de visite :

- les cartes de visite de dépannage : sur bristol mince, leur intérêt est d'être peu encombrantes, on peut en avoir toujours 3 ou 4 dans son portefeuille, lorsqu'on rencontre inopinément des gens intéressés

- les cartes de visite normales sur carton fort distribuées aux manifestations programmées

- les cartes de visite VIP : sur bristol de luxe impression laser, ces doubles cartes qui peuvent se plier dans les deux sens ont été conçues pour multiple usage, invitation de VIP ou institutionnel, dédicace, correspondance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

envoi du pack promo Empty
MessageSujet: Re: envoi du pack promo   envoi du pack promo Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:05

damy a écrit:
- les cartes de visite VIP : sur bristol de luxe impression laser, ces doubles cartes qui peuvent se plier dans les deux sens ont été conçues pour multiple usage, invitation de VIP ou institutionnel, dédicace, correspondance ...
J'ai bien reçu le pack aujourd'hui même mais peux tu nous préciser à quoi sert la carte VIP est-elle destinée à être offerte ou doit-elle être conservée par nous même pour les occasions VIP ?

Et le gagjet c'est quoi ce truc ? What a Face


Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

envoi du pack promo Empty
MessageSujet: Re: envoi du pack promo   envoi du pack promo Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:25

Vivoune a écrit:
la carte VIP est-elle destinée à être offerte ou doit-elle être conservée par nous même pour les occasions VIP ?

Comme tu le dis, elle peut servir à offrir à une personne pour laquelle on fait faire une dédicace de Marina (c'est quand même plus class que sur un vulgaire boût de papier) lorsque cette dédicace n'est pas faite sur l'album ; on a pas toujours les moyens de le faire sur un album, même si ce serait le mieux pour Marina !
Mais elle peut servir aussi à inviter une personne pour laquelle on a une certaine attention, soit sur le forum, soit à un concert de Marina (dans ce dernier cas, il vous faudra faire aussi les frais de l'achat des billets  Sourire  ), ou encore pour inviter une personne de votre connaissance qui est un peu plus en vue, comme un animateur culturel, un directeur de théatre, un réalisateur, un écrivain, un artiste ...  Sourire , etc ...
C'est une carte multi-usage, mais qui coûte assez cher, c'est pour cela qu'on la réserve aux "VIP".
D'autres exemplaires peuvent être mis à disposition contre un timbre par carte (toujours légèrement à perte pour nous !)  Clin d\'oeil


Citation :
Et le gagjet c'est quoi ce truc ?  What a Face

Le gagjet est une invention des admin dont nous sommes fiers  pom pom . Comme tu l'as vu il est composé d'un boitier de CD vide, et j'explique pour les membres :  au lieu de la jaquette de l'album libellule, il y a une jaquette que nous avons imprimée avec l'inscription :

MARINA
LIBELLULE
cet album est en rupture de stock
il est en réapprovisionnement
demandez-le au responsable de rayon


Ce "vrai faux CD" est à placer sur le rayon (éventuellement à la place alphabétique M pour Marina) d'un grand magasin si les albums Libellule en sont absents.
Le but du jeu est de sensibiliser le chef de rayon sur la présence de l'album en rayon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
Anne C
libellule aventurine
Anne C


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 85- Vendée
Date d'inscription : 04/03/2009

envoi du pack promo Empty
MessageSujet: envoi du pack promo   envoi du pack promo Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:59

Merci j'ai bien reçu le pack promo...

Cool

Je vais faire ma petite promo et mettre mon petit badge lors des concerts.

Ca me remonte le moral car mon boss m'a appelé ce matin pour commencer demain alors que ça fait deux mois que je dois avoir ma réponse brave bête .... Je vais cette année poser mes weekends et ça sera comme ça... :Zen:

A bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acmurgue
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

envoi du pack promo Empty
MessageSujet: Re: envoi du pack promo   envoi du pack promo Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 1:34

Citation :
Et le gagjet c'est quoi ce truc ? What a Face


je relis ce topic, et cette histoire de gagjet m'avait échappé !

trop cool !

les admins vous êtes géniaux ! Respect

est-ce qu'on sait s'il y avait eu beaucoup de retours ?
Revenir en haut Aller en bas
andy
libellule aigue-marine
andy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2023

envoi du pack promo Empty
MessageSujet: Re: envoi du pack promo   envoi du pack promo Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 20:01

la tête des responsables de rayon quand les clients leur ont montré le gagjet Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi du pack promo Empty
MessageSujet: Re: envoi du pack promo   envoi du pack promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi du pack promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album libellule promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: AUTRES ACTIONS DE PROMOTION-
Sauter vers: