LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec le temps

Aller en bas 
+3
NaTaLy
LO
Oncle Ben
7 participants
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:15

venez déguster avec moi une super sangria et nous penserons avec envie à notre ami Kalaa qui entre 2 ti punch se dore à la Matinique Sourire oui mais:

kalaa a écrit:
Bonjour à tous depuis une ile où la saison sèche est particulièrement mouillée cette année paradoxalement, s'il y a beaucoup d'eau dans le ciel, il n'y en a plus au robinet depuis 3 jours .... pas pratique pour prendre ses douches journalières

Pauvre Kalaa et dire que c'est la saison sêche : il risque de ne pas nous revenir brulé au second degré Mort de rire

pascal a écrit:

C'est clair... J'aurais bien « dit » qu'il faut voir sur le long terme et pas seulement quelques dérèglements par ci par là, mais c'est clair. ça commence à faire beaucoup. Du côté de Toulouse, le gris plutôt persistant et les nuages à pluie, qui semblent avoir peint et squatté le ciel et parvis rose, donne l'impression qu'on est en train de changer de type de climat...

C 'est désolant si la ville rose devient grise et je ne pense pas que tu as trouvé le soleil,à Bayonne. hein pascal ?confus

nataly a écrit:
Je suis vivante !!

Mais bon, j'ai eu droit quand même à ma pluie...
Ben vi, on était bien dessus et en plus en voiture !
Le premier grêlon tombé j'ai cru qu'on m'avait balancé un caillou sur la voiture.
Et j'ai serré les fesses pour les suivants, car à chaque fois qu'il y en avait eu qui tombait sur le pare-brise j'avais peur que ce dernier se brise, car en plus j'ai un impact sur ma vitre...

Avec Océane on avait des yeux grands ahuris de voir ces petits cailloux nous tomber dessus dans un bruit assourdissant, il fallait crier pour s'entendre dans la voiture.

Ben oui, on a failli perdre notre Nataly et sa fille: elles ont failli se faire assommer par des grélons gros comme des oeufs :shock: Et les vignerons bordelais qui n'ont jamais vu ça en Mai!!!

tonton a écrit:
: je frissonne en écrivant ce post; En garde; d'habitude à la mi-mai ma fille en prenant quelques bains de soleil sur mon balcon était bronzée; la elle blanche comme un cachet d'aspirine

Alors que se passe t-il "avec le temps "; y a t'il un déréglement climatique provoqué par l'homme ?
S'approche t-on de l 'apocalyse ? grrr !

Je me verse un 2ème verre de sangria ( elle est super bonne) et j 'attends que l'un de vous me rejoigne et me donne son avis Sourire

Ps: vous constaterez que comme prévu dans cette rubrique, il n'est fait aucune référence à MARINA Mort de rire


Dernière édition par ONCLE BEN le Ven 15 Mai 2009 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:01

Coucou tonton

Je me joins à toi pour siroter un verre de sangria

Dans l'extreme sud-est, il a fait ce mois-ci un temps superbe, je suis déjà toute dorée Sourire bon à part aujourd'hui ou comme on dit dans le midi, il tombe " la mer et les poissons".
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:59

ONCLE BEN a écrit:

Ben oui, on a failli perdre notre Nataly et sa fille: elles ont failli se faire assommer par des grélons gros comme des oeufs :shock: Et les vignerons bordelais qui n'ont jamais vu ça en Mai!!!

Si çà peux te rassurer Tonton, si c'était mon moment de mourir, cela aurait été dans la moins pire des morts, puisque j'avais mes deux enfants avec moi.
Tim aussi était dans la voiture mais lui il regardait dehors et nous montrait du doigt les champs qui devenaient blancs.


ONCLE BEN a écrit:
S'approche t-on de l 'apocalyse ? grrr !
Tu ne saurais pas si bien dire, d'ailleurs Pascal t'en parlera mieux que moi, mais l'apocalypse est prévue pour 21/12/2012.
Ne prévoyez donc rien après. Clin d\'oeil

Le 21/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
danielle
libellule heliotrope
danielle


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : 11
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:34

bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:26

NaTaLy a écrit:

ONCLE BEN a écrit:
S'approche t-on de l 'apocalyse ? grrr !
Tu ne saurais pas si bien dire, d'ailleurs Pascal t'en parlera mieux que moi, mais l'apocalypse est prévue pour 21/12/2012.
Ne prévoyez donc rien après. Clin d\'oeil

C 'est aussi dans l 'optique d'une réaction de Pascal que j 'ai lancé le sujet Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:18

Rassure toi Tonton Sourire même si la saison sèche est bien humide cette année, en Martinique les pluies ne durent pas très longtemps. quelques seaux d'eau en vrac pendant un quart d'heure et ça revient au beau temps. Et même si on est trempés, on sèche aussitôt et comme la pluie n'est pas froide, c'est peu désagréable.
J'ai déjà vécu 2 ans ici et j'y reviens 3 semaines par an depuis que ma fille y réside et ce mauvais temps n'altère en rien mon plaisir de me retrouver sous les cocotiers, à un tel point que je vais finir par m'y établir !!!!! Leur dicton "travailler moins, vivre cool" fait preuve d'une immense sagesse Sourire
Mis à part le 1er mai où il a plu dans des conditions tout à fait exceptionnelle, avec des inondations graves comme les Antillais n'en avaient pas vu depuis près de 50 ans, il fait chaud, il y a du soleil, je me fais dorer la coenne et surtout je décompresse.
Mais je vois qu'en métropole vous êtes biens servis vous aussi question d'intempéries !
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:42

NaTaLy a écrit:
Ne prévoyez donc rien après. Clin d\'oeil

Le 21/12/2012

Bah ça m'embête ce que tu dis là !

Moi je commençais à économiser pour le mariage de mon fils. Il m'a dis qu'il voulais se marier avec lou-anne Je ne sais pas mais comme il est né en 2004 il faut qu'il attende 2022 au minimum. pleurs J'suis triste ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:37

vivoune a écrit:
Moi je commençais à économiser pour le mariage de mon fils. Il m'a dis qu'il voulais se marier avec lou-anne Je ne sais pas mais comme il est né en 2004 il faut qu'il attende 2022 au minimum. pleurs J'suis triste ! Salut !
Allez soit pas triste, pour un évènement pareil, on va pas attendre 2022, c'est pas grave si ils sont un peu jeunes on va les marier à l'été 2012, et on mariera aussi Timothée avec Maéva, tant qu'à faire. lol
Vive les mariés
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:32

NaTaLy a écrit:
ONCLE BEN a écrit:

Ben oui, on a failli perdre notre Nataly et sa fille: elles ont failli se faire assommer par des grélons gros comme des oeufs :shock: Et les vignerons bordelais qui n'ont jamais vu ça en Mai!!!

Si çà peux te rassurer Tonton, si c'était mon moment de mourir, cela aurait été dans la moins pire des morts, puisque j'avais mes deux enfants avec moi.

Merci, Nataly , tu m'as totalement rassuré Bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:35

NaTaLy a écrit:
Allez soit pas triste, pour un évènement pareil, on va pas attendre 2022, c'est pas grave si ils sont un peu jeunes on va les marier à l'été 2012, et on mariera aussi Timothée avec Maéva, tant qu'à faire. lol
Vive les mariés
Ok tu as raison autant faire la fête avant la fin du onde au moins se sera pas perdu. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
libellule tourmaline
Pascal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:17

NaTaLy a écrit:
Tu ne saurais pas si bien dire, d'ailleurs Pascal t'en parlera mieux que moi, mais l'apocalypse est prévue pour 21/12/2012.
Ne prévoyez donc rien après. Clin d\'oeil

Le 21/12/2012

ONCLE BEN a écrit:
C 'est aussi dans l 'optique d'une réaction de Pascal que j 'ai lancé le sujet Clin d\'oeil


Non ! Rien de rien
Non ! Je ne dirai rien
Ni le bien qu'on a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Balayés tous les jours
Et toutes les nuits par la faux
Balayés pour toujours
On repartira même pas à zéro...


Euh, oui, je m'emporte peut-être un peu, lol.

Le sujet m'intéresse, mais je ne me suis documenté que le « mynimum syndical » pour le scribouillage délire du 1 er avril. Si vous voulez avoir sérieusement mon « avis » formulé de manière sérieuse ;o... Ben, pas grand chose à dire, rien à vous apprendre. J'ai surtout des pensées qui frappent à la porte, des pensées que je doute pouvoir formuler clairement, d'autant que ça touche trois sujets assez vastes (les prédictions, l'humain et la nature de l'univers). Et puis les dissertations sont pas mon fort. Mais pour ne pas me défiler, je me lance...

Tout d'abord, je commence plus ou moins par la conclusion... De ce que j'ai compris, retenu, la « prophétie » des mayas est à différencier de celle abscons des oracles ou des nostradamusisés. Ce pourquoi 2012 fait pas mal « fantasmer » l'imaginaire collectif. J'ai pas (encore) pris le temps de regarder les 4 autres parties, mais le reportage de la vidéo youtube semble « balayer » assez bien le sujet, même s'il le vulgarise et tend parfois au sophisme (du moins, à mes « sens »). Et si il y a des inquiétudes légitimes, je ne pense pas qu'il faille tirer la sonnette d'alarme apocalyptique. Personnellement, j'y crois pas, je crois en la possibilité de s'adapter. D'ailleurs, le problème, c'est qu'à trop vouloir prévoir, planifier, on peut faire les choses arriver. Si une prévision peut permettre de changer, évoluer avant que la « vision » ne prenne forme dans « notre réalité », le problème est le même que lorsque les scientifiques étudient le mouvement des particules et les particules elles-mêmes : l'infuence de l'observateur sur l'observé. On peut finir par faire, inconsciemment ou non, ce qu'on nous « dit / écrit ». En fait, la seule fin du monde « imminente » à laquelle je crois, c'est celle du journal du même nom, demi-lol. Ceci dit, il y a des éléments que nous ne pouvons maîtriser mais prévoir avec une certaine justesse, on n'est qu'un atome de poussière dans l'univers et quand la nature se déchaîne, difficile de ne pas être que spectateur. Aussi, si je crois pas en la fin apocalyptique en ces termes, je crois qu'il y a quand-même des périodes troubles qu'on traverse, qu'on est en train de traverser.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, étayer, clarifier (ou vous perdre/endormir encore un peu plus ;op)...


Les prédictions...

Il y a les prédictions « farfelues » des « charlatans ». Elles reposent sur rien, si ce n'est exploiter les légendes urbaines ou les créer. Et certaines font des amalgames/rapprochements entre les actions humaines et certains « malheurs » provoqués par dame nature. Certains (faux) prophètes / ou sectes voient des signes dans les virus de plus en plus virulent, dans les tsunamis et concluent au jugement dernier... C'est oublier que ça s'est déjà produit, et que c'est comme le bug de l'an 2000, ça fait travailler ceux qui y croient ou exploitent le filon.

Il y a les médiums, les oracles des temps « moderners », ceux qui sentent ou pensent sentir, doués d'un sixième sens mais dont le message est rarement clair. Et même si, difficile d'y accorder du crédit étant donné que cela repose sur rien de tangible, sur aucune preuve concrète. Non que je n'y crois pas, mais c'est comme pour les rêves prémonitoires. L'histoire se répète, il n'est pas rare de revivre une situation déjà vécue, et puis nous pouvons être tenté de reproduire ce que nous avons vécu en rêve et on peut faire dire à un texte, à des « signes » pas mal de choses différentes. Bon, au-delà du phénomène surnaturel, d'un point de vue cartésien, on peut être en droit de se demander si la nature humaine n'est pas au fond « prévisible »... et que donc certaines prédictions peuvent être « logiques » et venir de ceux qui arrivent à avoir un point de vue suffisamment détaché, reculé, dans un état « hors du monde ». Mais s'il y a des choses qui peuvent être troublantes, mais de là à tirer une conclusion arrêtée... Un point de vue sur une prédiction peut être contredit en la regardant autrement. Bref, difficile dans ce cas de démêler ce qui est subjectif de l'essence « vraie ». Surtout qu'il y a l'inconscient collectif, les livres, les histoires qui influencent la marche de l'humanité et notre perception... Aussi, je n'aime pas les prédictions de fin du monde, de guerre mondiale etc. qui en découlent. Un certain nombre ne se sont d'ailleurs, heureusement, pas produites.

Mais il y a des prédictions-prévisions cartésiennes, plus ou moins « scientifiques ». A l'instar des égyptiens avec leurs pyramides etc, les mayas sont fascinants. Si j'ai bien saisi, ils étaient en avance dans bien des domaines, dont celui de l'étude du mouvement des astres. Leurs études leur ont ainsi permis de prédire-prévoir les « ères glacières » avec précision. C'étaient, en quelque sorte, les météorologistes de notre coin d'univers. Faut-il pour autant leur donner du crédit sur tout ? Je ne pense pas, d'autant plus qu'on est en crise, autant ne pas gâcher nos sous, comme dirait Guy Roux (hum, pardon, j'avais dis que je serais sérieux...), et que la météo elle-même est trop fluctuante pour être prédite avec précision. Et s'il sont crédibles dans leurs prévisions, le problème vient de ce qu'on leur colle dessus (des poissons d'avril par exemple lol... re-hum), de ce qu'on leur fait dire. Certains oiseaux de mauvaises augures, des plaisantins, en profitent pour faire des amalgames entre les dérèglements climatiques, les guerres et ce qui fait parti du domaine du possible à une petite échelle et que l'on peut trouver dans les films de sf ces dernières années (perturbations solaires, bouleversement champ magnétique...). Bref, ils ont prévu qu'à l'aube du solstice d'hiver 2012, je sais plus exactement à quelle heure, il y aura un phénomène qui ne serait arrivé qu'il y a 26000 ans et sera en quelque sorte le point de bascule vers une nouvelle ère glaciaire : le Soleil se « lèvera » pour se joindre à l’intersection de la Voie lactée et du plan écliptique (cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde). D'après leurs études (ou d'autres ?) une pléthore de catastrophes naturelles devraient « accompagner » ce « changement » avant et après. Et finalement, concernant leur prédiction de fin du monde, ce n'en est pas vraiment une. D'ailleurs, certains la voient/l'interpètent « juste » comme un changement majeur dans notre manière de vivre, la fin d'une l« philosophie de vie » et non « l'apocalypse » (si vous voulez en savoir plus sur la « météo » maya du 21 décembre 2012 : http://www.lesmessagersdutemps.com/part8.html ).

Aussi, les prophéties de fin du monde, j'y crois pas, y accorde aucun « crédit », si ce n'est celui de pouvoir influencer par ses messages subliminaux samedi prochain vous acheterez 3 exemplaires de l'album Libellule, samedi prochain vous acheterez 3 exemplaires de l'album Libellule lol.


L'humain...

En revanche, je suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal d'intempéries inquiétantes et que l'activité humaine a eu une incidence sur la santé de la terre. J'aurais envie de dire que celle-ci s'est adaptée, en quelque sorte, à nous, et ce sera peut-être à nous de réadapter notre mode de vie à elle (et puis, sans vouloir faire de la « politique utopique », à nous-même). Et c'est d'ailleurs, en fait, ce qui est en « marche » depuis des années avec le développement du recyclage etc.

Après... euh... J'ai lié une partie sur l'humain avec la partie prédiction, et je me rends compte que j'ai claviardé l'essentiel de ce qui m'avait traversé l'esprit. Donc, euh, voili voilou...

Ah, non, un petit ajout, pour la route.


La nature de l'univers...

L'univers regorge de mystères que la science a du mal à appréhender, de par les limites des outils de mesure, de par nos limites humaines. Si les mayas ont pu établir un calendrier assez « juste », il y a des fluctuations, des zones d'ombre et il n'en reste pas moins qu'on ne prédit pas comme cela la fin des haricots martiens. C'est du moins mon humble avis.

Vous pouvez être rassurés, vous devriez pouvoir marier vos enfants ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:39

Pascal a écrit:
Ceci dit, il y a des éléments que nous ne pouvons maîtriser mais prévoir avec une certaine justesse, on n'est qu'un atome de poussière dans l'univers et quand la nature se déchaîne, difficile de ne pas être que spectateur. Aussi, si je crois pas en la fin apocalyptique en ces termes, je crois qu'il y a quand-même des périodes troubles qu'on traverse, qu'on est en train de traverser.
Ben pour mon avis perso, moi je suis athée... Mais athée en tout !
Je ne crois plus en rien, ni en Dieu, ni aux prédictions, ni à l'avenir, ni à l'amour, ni aux hommes, ni même en l'Homme...

On pourrait croire alors que je suis désespérée...
Ben non car si je ne crois plus en l'espoir, je ne crois pas non plus au désespoir.
Ma devise : "carpe diem"...
De toute manière, qu'importe si en 2012 c'est la fin du monde, si çà se trouve, demain je me ferai écraser en voulant aller ramasser un oiseau blessé sur la route.
Alors demain est déjà loin pour moi. Je laisse les inquiétudes du futur aux autres, je me soucie déjà assez des problèmes du présent et même du passé...

Pascal a écrit:
Bref, ils ont prévu qu'à l'aube du
solstice d'hiver 2012, je sais plus exactement à quelle heure
Ben probablement à 21h12 mn... lol

Pascal a écrit:

Aussi, les prophéties de fin du monde, j'y crois pas, y accorde aucun « crédit », si ce n'est celui de pouvoir influencer par ses messages subliminaux
samedi prochain vous acheterez 3 exemplaires de l'album
Libellule, samedi prochain vous acheterez 3 exemplaires de l'album
Libellule lol
.
Je ne sais pas vous mais moi, j'ai une furieuse envie d'aller acheter 3 exemplaires de l'album de Marina... Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:57

C'est marrant quand je relis qu'il y a bientôt un an à 15 jours près, il tombait sur Bordeaux des méga-grelons.
Aujourd'hui en revanche il faisait un soleil radieux, du coup ca à donner envie d'ouvrir toutes les fenêtres et portes et alors que Tim se faisait un plaisir de refermer la porte d'entrer, nous lui demandons de laisser la porte
ouverte pour laisser entrer le soleil.
Alors Tim ouvre la porte et appelle
"Soleil ?! Soleil ?!" afin de l'inviter à entrer dans la maison, il a même fait le tour de la maison en continuant de l'appeler.
Avec le temps 47380 Avec le temps 47380
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:43

NaTaLy a écrit:
C'est marrant quand je relis qu'il y a bientôt un an à 15 jours près, il tombait sur Bordeaux des méga-grelons.
Aujourd'hui en revanche il faisait un soleil radieux, du coup ca à donner envie d'ouvrir toutes les fenêtres et portes et alors que Tim se faisait un plaisir de refermer la porte d'entrer, nous lui demandons de laisser la porte
ouverte pour laisser entrer le soleil.
Alors Tim ouvre la porte et appelle
"Soleil ?! Soleil ?!" afin de l'inviter à entrer dans la maison, il a même fait le tour de la maison en continuant de l'appeler.
Avec le temps 47380 Avec le temps 47380

Ce mot d'enfant est génial et je crois que ton Tim a déjà en lui une petite graine d'humour qui lui vient ... mais au fait de qui vient -elle ? Je cherche

Mais ce à quoi tu n 'avais pas pensé, Nat est qu'en fait Tim croyait que c' était MARINA qui allait entrer dans sa maison, puisque comme tu le sais son futur album devrait s'appeler " soleil" lol
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:32

Oncle Ben a écrit:

Ce mot d'enfant est génial et je crois que ton Tim a déjà en lui une petite graine d'humour qui lui vient ... mais au fait de qui vient -elle ? Je cherche

Mais ce à quoi tu n 'avais pas pensé, Nat est qu'en fait Tim croyait que c' était MARINA qui allait entrer dans sa maison, puisque comme tu le sais son futur album devrait s'appeler " soleil" lol

Mais bien sûr Tonton parce que en plus d'avoir mon sens de l'humour, Tim à aussi mon sens de l'à-propos. Avec le temps 47380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps
» Avec le temps
» Léo Ferré - Avec le temps
» MARINA avec le temps
» MARINA / Avec le temps - Serris 09.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: PETITS BAVARDAGES AU BAR DE L'ETANG :: PIANO BAR-
Sauter vers: