LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:52

Le clip "tout me revient" a été placé sur le site de la radio Chérie FM :

http://www.cheriefm.fr/musique-104/artistes-cherie-fm-145/artiste/video/13003-marina.html

N'hésitez pas d'aller glisser un petit com (inscription non nécessaire) Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:08

Alors que l'alerte Google placée par moi depuis plus d'un an sur "Marina Venache Libellule" était bien inactive depuis plusieurs mois, ces derniers temps il n'y a pratiquement pas de jour où elle ne produise ses effets en nous adressant des nouvelles de ce qu'il se dit sur elle sur le net ... Est-ce que la mayonaise commencerait à prendre ?????
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:35

Idem, pour moi Kalaa, l'alerte ne m'envoyait rien et depuis quelques jours, ca n'arrête plus!

Je file sur chérie fm Teliss le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM 653121
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:50

Kaala a écrit:
ces derniers temps il n'y a pratiquement pas de jour où elle ne produise ses effets en nous adressant des nouvelles de ce qu'il se dit sur elle sur le net ... Est-ce que la mayonaise commencerait à prendre ?????

Bonne constatation de départ Kaala ! Et comme Lo, moi aussi j'ai désormais une dizaine d'alertes par jour, mais je ne pense pas que cela vienne de la multiplication des sources, qui sont au contraire moins nombreuses qu'à l'époque de la sortie de l'album. Je crois que c'est parce que Google a encore amélioré ses procédures de scrutation et de référencement des sites, si bien que plus rien ne lui échappe!
On ne peut plus lever le petit doigt sur le net sans que ce soit immédiatement repéré ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:53

à propos de google, lorsque l'on tape "marina" en recherche on tombe maintenant directement sur la même ligne, sur le feuilleton d'une part et d'autre part sur le clip tout me revient avec la photo de l'album, alors qu'avant elle n'était même pas sur la première page !!

en revanche quand on tape "marina venache" tout évidemment se rapporte à notre marina, cependant ce qui figure en premier à part le myspace, sont des forums qui ne sont plus actifs, et le notre j'ai parcouru 5 ou 6 pages et je ne l'ai pas vu mentionné

y a t-il une raison ?? et peut-on y faire quelquechose ??

en fait je viens de voir qu'il faut activer la recherche "marina libellule" pour accéder au forum, c'est un peu restrictif je pense !
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:31

Les vieux forum en question qui ne sont plus actifs utilisaient le nom d'artiste "Marina Vénache", il est donc naturel qu'ils ressortent à l'interrogation "marina venache", contrairement à notre forum. Nous ne pouvons pas mettre dans l'intitulé de notre forum un patronyme qui n'est pas celui du nom d'artiste.
Si Marina devait changer de maison de disque, il est possible que son nom d'artiste serait revu ...
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 4:01

Voir cette rubrique sur le site http://marina-venache.forumactif.fr/index.forum
Je suppose que le recours aux votes sur "meilleurduweb" peut contribuer à les faire monter dans les pages d'accueil de google, comme le font les mots clés du référencement manuel sur les sites, alors même que ce forum n'est pratiquement pas actif (voir : http://marina-venache.forumactif.fr/search.forum?search_id=newposts ),qu'il ne comporte que 64 membres enregistrés (dont quelque uns d'ici même) et que le dernier inscrit l'a fait en juin 2009.

Autre suggestion :
Pour la visibilité sur le web, google utilise les mots clés qui lui sont proposés par les webmasters.
Si les mots clés ne sont pas bien choisis, google les ignore ou place le site en 25352 ème position et bon courage à tous pour le trouver ....

Pour mon site/professionnel personnel, je râlais parce qu'il n'apparaissait même pas dans les pages Google.
Je cherche
J'ai mis de nombreux nouveaux " mots clés, mieux adaptés " dans mon interface de gestion de référencement manuel des diverses rubriques qu'il comporte (et je n'y suis pas allé avec modération rire !) et ... miracle ! Maintenant il est parfaitement visible sur le net et parfois même en 1ère position sur la 1ère page, alors que je n'ai jamais rien payé aux référenceurs de sites, ni à Google pom pom
Et pour ne rien vous cacher, j'en ai remis une couche hier même Clin d\'oeil, je pourrai constater les effets de cette nouvelle couche seulement dans quelques jours puisque mister Google prend tout son temps pour satisfaire les requêtes !

Je ne connais rien à l'articulation du site libellule-marina, mais peut-être est-il possible d'agir sur quelque chose de semblable .... ???
Revenir en haut Aller en bas
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:23

Les mots clés du forum sont : MARINA, MARINA-LIBELLULE, LIBELLULE-MARINA, MARINALIBELLULE, LIBELLULEMARINA, LIBELLULE, VENACHE, MARINA-VENACHE, MARINAVENACHE.
On ne peut pas être plus complet ! lol
L'ordre de ces mots clés n'a aucune importance.
Les sites désaffectés intitulés MARINA VENACHE sortent prioritairement à la requête "marina venache" parce qu'il y a une priorité d'occurrence donnée aux titres de site par rapport aux contenus. Nous ne pouvons mettre en titre du forum "MARINA VENACHE" sous peine de nous faire interdire par le label, comme il l'a fait pour l'ancienne page facebook Marina Venache. Les noms d'artiste sont déposés.

Les référencements en catégories et sous catégories sont : MUSIQUE, CHANSON FRANCAISE, CHANSON A TEXTES, ARTISTE.
D'autre part, le forum a été inscrit activement par une démarche volontaire de notre part sur les moteurs de recherche Google, MSN et Bing. Il a été référencé sur les principaux annuaires de forum Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
Contenu sponsorisé





le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Empty
MessageSujet: Re: le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM   le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clip "tout me revient" sur le site de la radio Chérie FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: RADIOS-
Sauter vers: