LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog de la Starac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Blog de la Starac Empty
MessageSujet: Blog de la Starac   Blog de la Starac Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:50

Bon , je sais que certains d'entre vous ne voudraient plus que le nom de cette émission de télé réalité soit prononcé mais comme vous voudriez aussi qu'elle se produise sur la Star AC 8 , faudrait savoir :D
En tout cas , quand je vois des commentaires aussi élogieux , je ne résiste pas à vous les faire connaître :lol!:

http://starac.dhblogs.be/archive/2008/10/27/marina-tout-me-revient.html

"La petite et hyper talentueuse MARINA........", ça me va :D

Et la , encore , vous pouvez rajouter vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Blog de la Starac Empty
MessageSujet: Re: Blog de la Starac   Blog de la Starac Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:11

Ce n'est pas sur un sujet star'ac, mais je mets ce que j'ai trouvé içi, c'est sur un blog msn et il parle tellement bien de Marina que j'ai voulu vous le faire partager :D Merci à lui

29 octobre
Marina - Libellule

Il y a deux ans de cela, on découvrait un petit bout de jeune fille lancée comme une farce au milieu d'un monde musical aux règles bien définies: argent, audimat. Elle s'est pliée au jeu, parfois à son désavantage malheureusement. Comme d'habitude on les a un peu tous oubliés ces académiciens. Mais voilà que cette jeune fille réapparaît, et de bien belle manière.



Son album vient de sortir et je l'écoute au moins une fois par jour. Epaulée par les chanteurs Da Silva et Christophe Mali (du groupe Tryo), à tout juste 20 ans, c'est une belle plume et interprétation qui nous est livrée sur 12 belles chansons. De la légèreté, de la finesse, un peu de naiveté, j'ai succombé au charme. Très joli premier titre, "Tout me revient", écrit par Silva, et succès en vue pour le duo avec Christophe Mali, "Revolver".

Comparée il y a deux an, pour son style, à Anaïs ou Linda Lemay, là c'est une artiste à part entière qui s'envole, en espérant comparer son parcours à celui d'une certaine Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
libellule heliotrope
danielle


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : 11
Date d'inscription : 08/11/2008

Blog de la Starac Empty
MessageSujet: Re: Blog de la Starac   Blog de la Starac Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:18

merci de ces infos ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de la Starac Empty
MessageSujet: Re: Blog de la Starac   Blog de la Starac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de la Starac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Mamzelle Grenouille
» Blog Mélusine tricote
» blog de lio-san
» Blog avec un article sur Marina !
» blog de fandetatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: INTERNET-
Sauter vers: