LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MARINA / Présentation de Marina dans Nemours

Aller en bas 
+5
LO
Oncle Ben
igribouille
kalaa
teliss
9 participants
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:11

Voici une vidéo de présentation de Marina dans sa ville de Nemours. Elle a été réalisée par un professionnel talentueux en coopération avec la municipalité, et c'est cette dernière qui a insisté pour que ce soit l'occasion aussi de transmettre une certaine image culturelle de la ville Héhé

Marina nous présente trois chansons complètes ou presque ! Bravo




Présentation de Marina à Nemours


A sa manière (l'eau et le feu)
Serre-moi
Si elle
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:59

Vidéo bien sympa. Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:24

Tonton a écrit:
les noctambules ont eu de la chance de la voir en avant premiere ! happy

Ca fait partie du premier avantage dont on bénéficie lorsqu'on est insomniaque Héhé

Le deuxième, c'est qu'on apprécie d'autant plus ensuite la sieste réparatrice et, en ce moment même, je m'y dirige tout droit !!! Mort de rire
Salut ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:37

la vidéo est super longue, on en a pour son argent ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:51

Tout est bien qui finit bien : la video longtemps effacée réapparaît Yes Les propos se rapportant au fait que la video était effacée ont été effacés Sourire ceci étant dit, j 'espère que mes propos actuels ne seront pas effacés Mort de rire

Blague à part, cette video culturelle est super sympa Bravo


Merci à imagin' air production Parfait
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:40

Ah enfin! Lol

Tout simplement génial Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:08

merci c'est super génial aussi par l'aspect culturel !
c'est chouette, je connais maintenant un peu le caddre de vie de Marina, c'est magnifique ce décor, et c'est comme si je pouvais lui rendre visitre dans sa ville ! SUPER
et cela va bien avec ces magnifiques chansons, vraiment une réussite cette video, qui fait naturelle et vraie, comme si on se promenait réellement avec Marina ! Parfait
quelle joie de pouvoir assister à ça, nous qui sommes trop loin pour aller à ses concerts !
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:28

Tu as raison, Lolo, la libellule est tout à fait dans son cadre, dans cette ville d'eau et d'histoire qu'est Nemours. C'est très judicieux d'avoir mis en exergue les aspects culturels de la ville dans l'univers poétique de Marina Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:27

et j'aime bien son aspect connivence et simplicité ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:45

C'est Rêve qui doit être content, lui qui réclamait depuis longtemps une vidéo trottoir ! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:12

Est-ce bien la chanson interprêtée par Marina assise, qui est baptisée "j'aime tes larmes" ?
Sur RealTV, un forumeur indique qu'en fait il s'agit de "Serre-moi" de Tryo..." et non d'une compo de Marina.
Vérification faite par moi sur YouTube ......... c'est bien le cas !!!.
Attention aux impairs en parlant de ce titre. Il faut laisser à César ce qui n'appartient pas à Jules lol

Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:44

Une vidéo bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:46

kalaa a écrit:
Est-ce bien la chanson interprêtée par Marina assise, qui est baptisée "j'aime tes larmes" ?
Sur RealTV, un forumeur indique qu'en fait il s'agit de "Serre-moi" de Tryo..." et non d'une compo de Marina.
Vérification faite par moi sur YouTube ......... c'est bien le cas !!!

Cela n 'avait pas été précisé par teliss c\'est fou ! Alors teliss Fouette le derrière c 'est moi qui ait fait remarquer sur real TV que c'était une très belle chanson de ... MARINA .
je pouvais po savoir colère

Plus sérieusement tuas raison kalaa: on doit toujours être très précis ; mais la , il y a eu un léger malentendu
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:52

Ce n'est évidemment pas grave Clin d\'oeil , mais il vaudrai mieux que tu rectifies le tir toi même sur RealTV car ... "Il est manifeste que tu t'es mal exprimé sur ce forum ce qui a provoqué un quiproquo pouvant faire croire que ce titre était de Marina, alors qu'il est bien de Tryo et que tu ne l'ignorais pas" lol
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:43

Pour éviter toute ambiguité, j'ai mis le texte de la chanson à la rubrique "interprétation" et non à "compositions" :

https://libellule-marina.forumpro.fr/interpretations-f1/serre-moi-tryo-album-grain-de-sable-t844.htm#14219
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:03

Rectification faite sur le site real TV. L 'avantage de cette petite confusion est que cela fait avancer sur ce site le dialogue au sujet de MARINA et donc la possibilité de lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_x
libellule tourmaline
Aurelie_x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 03/12/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:14

Quelle superbe vidéo !!!
Vraiment très sympa. Très agréable de découvrir deux nouvelles chansons & magnifique reprise de la chanson de Tryo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:05

De retour après 4 grandes semaines de vacances dans le sud, sans internet, contente tout de même de retrouver le forum MARINA / Présentation de Marina dans Nemours 966988

très réussie la vidéo, très bonne idée de nous présenter Marina dans le cadre de sa ville, d'ailleurs on la sent très nature et très à l'aise MARINA / Présentation de Marina dans Nemours 298498 cela m'a d'ailleurs donné l'envie d'aller visiter cette ville de Nemours, qui doit être à 1/4 heure en voiture de chez moi et que je ne connais pas !!!

belle reprise effectivement de la chanson de tryo MARINA / Présentation de Marina dans Nemours 841682

pour ceux qui comme moi ne l'auraient pas vu la première fois, juste après la vidéo, il y a 2 autres vidéos faites également par imagin'air, sur la fête de la musique à Marne la vallée, certes, il n'y avait pas beaucoup de monde car il était encore très tôt, néanmoins la prestation de Marina et de ses musiciens est superbe et cela vaut la peine de l'écouter, le concert est filmé en entier et en 2 parties MARINA / Présentation de Marina dans Nemours 298498

j'espère que Marina pourra faire un bon bout de chemin avec cette jeune société qui à l'air de l'apprécier à sa juste valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Présentation de Marina dans Nemours   MARINA / Présentation de Marina dans Nemours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINA / Présentation de Marina dans Nemours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA / vidéo medley de NEMOURS 13.02.10
» MARINA / NEMOURS 13.02.10 - Salle des fêtes
» Marina intervient dans un groupe hip hop avec " je rêve"
» Marina dans sud ouest
» Petite biographie de présentation de Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: VIDEOS :: VIDEOS PLUS ANCIENNES-
Sauter vers: