LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule

Aller en bas 
+6
Oncle Ben
kalaa
abeille
igribouille
teliss
julia0608
10 participants

Quel est votre titre préféré dans l'album Libellule ?
01:Tout me revient [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap3%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 3% [ 1 ]
02:Les coups bas [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap3%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 3% [ 1 ]
03:Revolver [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap3%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 3% [ 1 ]
04:L'ivrogne [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap3%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 3% [ 1 ]
05:L'un sans l'autre [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap6%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 6% [ 2 ]
06:Dos au soleil [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap14%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 14% [ 5 ]
07:Cafard [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap3%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 3% [ 1 ]
09:18 ans [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap0%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10:Du baume au coeur [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap3%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 3% [ 1 ]
12:Reste [00]
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_lcap62%[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Vote_rcap
 62% [ 22 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
julia0608
libellule aigue-marine
julia0608


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:49

Petit sondage, histoire de savoir quelle est votre chanson préférée dans l'album Libellule !

01:Tout me revient [00]
02:Les coups bas [00]
03:Revolver [00]
04:L'ivrogne [00]
05:L'un sans l'autre [00]
06:Dos au soleil [00]
07:Cafard [00]
09:18 ans [00]
10:Du baume au coeur [00]
12:Reste [00]


Voila Biizouus !
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:00

Aiiiie ! c'est difficile, il y en a 3 ou 4 que je préfère ! lol


( Julia, j'ai été obligé de te supprimer 2 titres de l'album, car un sondage ne peut se faire que sur 10 choix au maximum, c'est dommage, mais c'est comme ça ! pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:14

moi j'hésite entre les coups bas ou dos au soleil, bon celui un peu plus rock, les coups bas Parfait
Revenir en haut Aller en bas
abeille
libellule tourmaline
abeille


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:37

je vote pour baume au coeur, j'adore cette chanson ! Charme
Revenir en haut Aller en bas
julia0608
libellule aigue-marine
julia0608


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:49

teliss a écrit:
( Julia, j'ai été obligé de te supprimer 2 titres de l'album, car un sondage ne peut se faire que sur 10 choix au maximum, c'est dommage, mais c'est comme ça ! )



C dommage mais bon, pas trop le choix , tkt pas teliss!

Moi j'ai voté RESTE! Comment j'aime cette chanson ! Mais je les aime toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:59

Pour moi, Reste est le titre que je préfère, de loin ...., à tous les autres !
et je sais que je me répète en disant que si ce single avait été utilisé pour présenter libellule, cet album aurait cartonné, bien plus qu'il ne l'a fait avec tout me revient qui était du Da Silva et pas du Marina, même si ce titre était sympa et son clip très mignon !!!! Inutile toutefois de revenir toujours en arrière .... seul l'avenir compte Love et ce ne sont pas les embuches que subit actuellement Marina qui feront qu'on baissera les bras pour lui apporter toute notre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:49

j 'ai aussi voté "reste", qui de loin est ma chanson préférée; mais pour un public plus large, plus jeune je trouve de plus en plus que "18 ans" par son rythme , sa musique, mériterait une très bonne place. Sourire

Hey , Julia: vu ton jeune âge, je n 'aurais pas cru que tu préfererais "reste" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:04

vote sur dos au soleil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:11

Ouille! J'ai voté l'un sans l'autre car je la trouve très entrainante et j'adore me trémousser dessus lol, mais j'adore reste aussi ainsi que dos au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:45

LO a écrit:
Ouille! J'ai voté l'un sans l'autre et j'adore me trémousser dessus lol.

j 'imagine le tableau, Lo !!!!!!! Youpi

Si on se rencontre un jour, il faudra que tu me fasses une démonstation de ce "trémoussage" !!!!!!!!!!!!!

j'imagine ici le fou rire qui nous secouera mutuellement à ce monment magique !! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:24

oui je sais julia que t'aime ta famille (ta signature Clin d\'oeil ) et on te comprend avec marina dedans ! Fichtre
je les aime presque tous, donc difficile de faire un choix ! car c'est un album magnifique d'émotion et de joie que mrina nous a fait là ! j'aime moins la grand départ et tout me revient car on sent plus un autre style que le sien, je préfère le 100 % marina, même si c'est tres bien aussi, mais ses compos quel plaisir de les écouter, alors vivement le prochain album ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
julia0608
libellule aigue-marine
julia0608


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:03

Si j'avais pu voter 2 fois j'aurai voter RESTE et L'ivrogne ! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:42

kalaa a écrit:
LO a écrit:
Ouille! J'ai voté l'un sans l'autre et j'adore me trémousser dessus lol.

j 'imagine le tableau, Lo !!!!!!! Youpi

Si on se rencontre un jour, il faudra que tu me fasses une démonstation de ce "trémoussage" !!!!!!!!!!!!!

j'imagine ici le fou rire qui nous secouera mutuellement à ce monment magique !! Mort de rire

Pas de problème pour la démonstration, ça vaut le coup d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:50

LO a écrit:
Pas de problème pour la démonstration, ça vaut le coup d'oeil lol

Je peux en témoigner : je me souviens d'une très belle démo à Puget lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine
libellule aigue-marine
antoine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2009

[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:38

vous allez pas trouver ça original mais je vote pour reste Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule   [Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Votre musique préférée dans l'album Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique à texte dans l'album libellule ?
» Pour créer un sondage
» Sondage votes sur le forum
» Sondage: Quel deuxième single pour MARINA?
» La Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: DISCUSSIONS AUTOUR DE MARINA-
Sauter vers: