LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane

Aller en bas 
+8
igribouille
kalaa
Christian
lolo26
LO
Nina
Oncle Ben
morganemarelli
12 participants
AuteurMessage
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans et je vis en Bretagne. Je suis étudiante à la fac d'anglais de Rennes 2.

J'ai découvert Marina lors de la Star Ac', je me souviens qu'elle était ma préférée de la saison et j'avais été bluffée par ses prestations comme "L'ivrogne" ou "Avec le temps". Mais une fois la Star Ac terminée, je n'ai pas suivi son actualité et même si j'aimais bien "Tout me revient" je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Et samedi soir, je l'ai vue à Bain de Bretagne où elle a chanté 6 ou 7 chansons et je suis ressortie de là totalement fan de son univers... Donc elle aura au moins conquis quelqu'un dans la salle...

Me voilà donc inscrite sur ce forum ! Sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:40

Bienvenue Morgane sur ce forum; tu ne t'es pas trompé d'adresse. lol

Je suis persuadé que tu n 'as pas été la seule à apprécier Sourire Tu pourras découvrir ici plein des nouvelles chansons de MARINA. N 'hésites pas à nous faire un petit CR du Concert de Bain de Bretagne dans le sujet qui lui est consacré: nombre de personnes , ambiance, titres chantés (si tu te souviens );a t-elle dédicacé des albums.? Nous avons un membre du forum, Gégé qui y est allé, mais il a été déçu du fait qu'il était placé très loin. Peut-être faisais-tu parti du comité des commerçants ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:02

Non, je faisais partie des candidats, j'étais donc en plein coeur du spectacle ! ^^

J'ai parlé de la soirée dans le sujet de Bain de Bretagne mais je vais l'éditer pour vous donner plus de précisions... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:09

Bienvenue sur le forum morgane Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane 966988

heureuse que tu aies été séduite par l'univers de marina

si tu veux en connaitre davantage , tu as de quoi faire ici avec toutes les belles vidéos de ses spectacles que téliss a posté

d'autre part, si j'ai bien compris, toi aussi tu écris et tu composes Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane 581513 , alors n'hésite pas à nous faire connaître ton univers , et n'hésite pas non plus à intervenir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:01

Bienvenue parmi nous Morgane. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:15

bienvunu parmi nous et aussi ce magnifique forum de notre marina comme tu aime marina donc tu as de quoi faire passe de bon moment ici
Revenir en haut Aller en bas
Christian
libellule aigue-marine



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 25/10/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:28

Bienvenue Morgane parmi nous, j’espère que tu passeras d'excellents moments avec la belle équipe de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:32

Merci tout le monde ! Sourire J'espère aussi passer de bons moments avec vous mais je n'en doute pas trop ! Clin d\'oeil

Nina a écrit:
d'autre part, si j'ai bien compris, toi aussi tu écris et tu composes Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane 581513 , alors n'hésite pas à nous faire connaître ton univers , et n'hésite pas non plus à intervenir sur le forum

Pour découvrir mon univers, c'est facile c'est par là
http://www.myspace.com/morganemarelli

Il y a aussi la page Facebook
https://www.facebook.com/pages/Morgane-Marelli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:43

Salut Morgane !
Je ne serai pas original en te souhaitant moi aussi, la bienvenue ici ..... Tu y trouveras tout ce que tu désires, des renseignements sur les news de Marina, ses compos, ses vidéos, les délires de tous le oufs qui sévissent sur ce forum, des réactions de tous jeunes, des réactions de vieux débris comme moi, des cris de gueule, des cris d'amour ou d'admiration pour une jeune artiste en laquelle nous croyons tous .... bref ! de tout quoi ! de tout pour espérer que tu deviendras toi aussi un éminente contributrice de ce forum dédié à quelqu'un .... qui le mérite bien (dixit Mme Bett ....rave, qui le vaut moins elle même ...° lol
Et si tu souhaites nous faire connaître tes propositions artistiques personnelles, elles sont les bienvenues dans le sujet approprié. Puisque tu uses de la guitare et apprécies les musiques à beaux textes, on devrait logiquement apprécier ton univers artistique personnel. Alors, n'hésite pas à nous le faire connaitre.
Toutes mes amitiés Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:59

morgane a écrit:
J'espère aussi passer de bons moments avec vous

moi aussi j'espère passer de bons moments avec toi ! lol

bon, fais pas attention , morgane, je suis le plaisantin de service, mais je te souhaite la bienvenue, et là c'est très sérieux ! Franchement
Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:05

super bienvenue à notre médaille d'argent du concours de chant de Bain de Breteagne ! SUPER

tu as bien fait de te jeter à l'eau ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
abeille
libellule tourmaline
abeille


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:23

bienvenue morgane !

j'aime bien chewing gum et lundi matin,, ça me parle, sutout toutes les semaines quand je dois reprendre le college Grimace

même que tous les lundi matin, y'a une tres grosse consommation de chewing gum qui repart Héhé
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:06

Je sens que je vais me plaire avec vous tous... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Gégé35
libellule tourmaline



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 75
Date d'inscription : 15/01/2009

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:10

bienvenue Morgane
Spoiler:
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:20

Gégé35 a écrit:
bienvenue Morgane
Spoiler:

Hé bien je crois que ce forum est devenu celui de la chanteuse MORGANE lol Et MARINA,, c'est qui MARINA ?: une vague membre de jurys de radio crochets Mort de rire

En tous cas , Morgane, tu peux voir que tu es ici chez toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:04

Gégé35 a écrit:
bienvenue Morgane
Spoiler:
Youpi

Merci pour la photo, ça va me faire un souvenir parce qu'il y avait juste mes parents de présents et les photos, c'est pas trop leur truc ! lol

Oncle Ben a écrit:
Hé bien je crois que ce forum est devenu celui de la chanteuse MORGANE lol Et MARINA,, c'est qui MARINA ?: une vague membre de jurys de radio crochets Mort de rire

Ah bah non, à la base, moi je viens sur ce forum pour Marina ! lol Et puis, c'est pas une vague membre de jurys de radio-crochets, c'est LA meilleure membre ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:53

Bienvenue sur ce forum où il fait bon vivre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:00

mariemarie a écrit:
Bienvenue sur ce forum où il fait bon vivre ! flower

Merci Clin d\'oeil

phr48 a écrit:
Bonsoir Momo,

Comme on se rencontre,
merci de m'avoir fait découvrir Marina et de toute façon au jeudi 9 pour son concert

De rien, je suis bien contente de t'avoir fait changer d'avis... Sourire (même si au fond, ce n'est pas vraiment moi mais Marina elle-même qui t'a fait changer d'avis... Enfin, j'ai contribué quand même ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :D
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde!
» ça fait des mois que je me cherche !
» Pourquoi votre soutien à MARINA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: