LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane

Aller en bas 
+8
igribouille
kalaa
Christian
lolo26
LO
Nina
Oncle Ben
morganemarelli
12 participants
AuteurMessage
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans et je vis en Bretagne. Je suis étudiante à la fac d'anglais de Rennes 2.

J'ai découvert Marina lors de la Star Ac', je me souviens qu'elle était ma préférée de la saison et j'avais été bluffée par ses prestations comme "L'ivrogne" ou "Avec le temps". Mais une fois la Star Ac terminée, je n'ai pas suivi son actualité et même si j'aimais bien "Tout me revient" je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Et samedi soir, je l'ai vue à Bain de Bretagne où elle a chanté 6 ou 7 chansons et je suis ressortie de là totalement fan de son univers... Donc elle aura au moins conquis quelqu'un dans la salle...

Me voilà donc inscrite sur ce forum ! Sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane   Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:40

Bienvenue Morgane sur ce forum; tu ne t'es pas trompé d'adresse. lol