LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Libellule-Marina en mode veilleuse

Aller en bas 
+3
teliss
calou16
fabrice
7 participants
AuteurMessage
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 10:43

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques années de silence, nous remettons le forum en mode actif. Mais évidemment, Marina ayant cessé toute activité musicale depuis plusieurs années, il n'est pas question de faire sa promotion ou de ramener tout ce qui avait fait le dynamisme de ce forum à cette époque magique.

Mais nous avons pensé qu'il devait rester ouvert, à la disposition des anciens fans (ou de nouveaux) qui peuvent venir écouter la musique de Marina ou retrouver tous les merveilleux souvenirs qu'ils ont vécus ou partager leurs ressentis. C'est aussi une mine d'information considérable sur la production et la vie de l'artiste, à la disposition des historiens du monde de l'art, des journalistes ou des amateurs, qu'il aurait été dommage de voir perdue.

Ce qui avait été l'équipe d'animation d'autrefois n'existe pratiquement plus, le forum fonctionnera à petite vitesse avec juste la maintenance nécessaire. Le forum sera plutôt en mode veilleuse, mais nous tous qui passerons de temps en temps entretiendrons la lumière, nous resterons les veilleurs du temple de Marina ... happy


Dernière édition par fabrice le Sam 9 Sep 2023 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 9:08

fabrice a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques années de silence, nous remettons le forum en mode actif. Mais évidemment, Marina ayant cessé toute activité musicale depuis plusieurs années, il n'est pas question de faire sa promotion ou de ramener tout ce qui avait fait le dynamisme de ce forum à cette époque magique.

Mais nous avons pensé qu'il devait rester ouvert, à la disposition des anciens fans (ou de nouveaux) qui peuvent venir écouter la musique de Marina ou retrouver tous les merveilleux souvenirs qu'ils ont vécus ou partager leurs ressentis. C'est aussi une mine d'information considérable sur la production et la vie de l'artiste, à la disposition des historiens du monde de l'art, des journalistes ou des amateurs, qu'il aurait été dommage de voir perdue.

Ce qui avait été l'équipe d'animation d'autrefois n'existe pratiquement plus, le forum fonctionnera à petite vitesse avec juste la maintenance nécessaire. Le forum sera plutôt en mode veilleuse, mais nous tous qui passerons de temps en temps entretiendrons la lumière, nous resterons les veilleurs du temple de Marina ... happy

11 ans plus tard que ça fait du bien d'avoir des nouvelles.

Bon OK Marina a semble t'il cessé toute activité musicale mais la question le fait elle encore de temps en temps pour ses amis et proches ?
Peut-être peut elle participer à ce forum souvenir de moments intenses magiques et merveilleux et toutes les si belles choses que ses fans et elle ont vécu.
Je me souviens du concert qu'elle a donné chez moi pour mon anniversaire.  Les photos je les regarde souvent
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 13:05

Citation :
a semble t'il

C'est plus qu'une apparence malheureusement, c'est un fait. Elle a cessé toute activité musicale, même pour sa famille et ses amis, et ne souhaite même pas qu'on lui en parle tristounet
Revenir en haut Aller en bas
calou16
libellule d'agate
calou16


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : 16 - Charente
Date d'inscription : 15/04/2009

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:14

Bonjour,

Comme c est dommage ! Tout ce talent non reconnu Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 19:39

Comme tu as raison, Calou ! grrr !

Mais tu as vu ? on parle justement de toi ici :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t1208-joyeux-anniversaire-calou#19810
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 8:14

Eh bien je le regrette une page qui se tourne

Respect pour Marina c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
robin
libellule tourmaline
robin


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/07/2009

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 19:03

une bonne et une mauvaise nouvelle ... la bonne nouvelle c'est le forum qui rouvre, ça c'est vraiment une bonne nouvelle , on se sentait orphelins , la mauvaise nouvelle c'est que Marina a tout arrêté, grosse déception pour nous , mais il faut se dire que c'est certainement rien à côté de la déception qu'a dû endurer Marina tristounet
Revenir en haut Aller en bas
jusquauciel
libellule d'agate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 19:43

robin a écrit:
c'est certainement rien à côté de la déception qu'a dû endurer Marina

ce qui est certain aussi c'est qu'on continuera à penser à elle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
libellule aigue-marine
pauline


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 12:10

Quand je pense à tout ce qu'elle aurait mérité de gagner, c'est vraiment malheureux tristounet
Mais je pense qu'indépendamment de ses succès ou demi-succès , elle est et restera ce qu'elle a toujours été, une artiste hors du commun. Et si ses espoirs ont été déçus , les nôtres pas forcément, peut-être qu'un jour ... Qui peut savoir ... On a vu beaucoup d'artistes reprendre une carrière des années après ... En tout cas moi je continuerai de l'écouter et de l'aimer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 12:22

Moi, j'écoute les albums encore très régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libellule-Marina en mode veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Libellule-Marina en mode veilleuse   Libellule-Marina en mode veilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libellule-Marina en mode veilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA SUR LA TOILE : MODE D'EMPLOI
» MARINA DANS LA PRESSE ECRITE : MODE D'EMPLOI
» MYSPACE LIBELLULE MARINA
» Badges libellule-marina
» Instagram libellule.marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: LE BRAS DE RIVIERE :: VIE DU FORUM-
Sauter vers: