LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MYSPACE LIBELLULE MARINA

Aller en bas 
+3
kalaa
fabrice
damy
7 participants
AuteurMessage
damy
Admin
damy


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : 69 - Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:07

Voici l'adresse du Myspace associé au forum :

http://www.myspace.com/libellule-marina

En fait, il s'agit de l'ancien Myspace "soutenons Marina" qui comme le Myspace Officiel repart sur des bases nouvelles, pour mieux correspondre à la nouvelle période qui s'ouvre pour Marina. Il faut se souvenir effectivement, que ce Myspace avait été conçu d'abord pour soutenir Marina aux Kawards, puis pour pallier les insuffisances de suivi du Myspace officiel. Ces deux objectifs sont obsolètes.

Le nom a donc été transformé de "soutenons marina" en "LIBELLULE MARINA" et il a été complétement relooké dans le nouvel interfaçage Myspace.

Myspace a lancé en effet un nouvel interfaçage, plus simple, plus épuré, plus vertical, afin de le rendre plus performant avec le surf mobile (notebook, tablet PC et téléphone portable) qui a tendance à prendre une place prépondérante comme pour Facebook. De ce fait une nouvelle mise en page était devenue de toute manière nécessaire, car les anciens graphismes ne pouvaient directement s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=105098796195009&ref=t
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:15

♪♫♪ 3000 amis ♫♪♭♫


Pour intégrer sur vos sites ou blogs, j'ai préparé ce bouton cliquant :


Libellule Marina
MYSPACE LIBELLULE MARINA Images?q=tbn:ANd9GcTijfPMTIsHlxhjkWQt9KqOl6Ha5eYxVhw9ik_AJlTUt940yAlP1A




(pour obtenir le code d'intégration, il suffit de cliquer "citer" sur ce message, et de faire un copier-coller Clin d\'oeil )
(pour ma part, je l'ai pris en bannière signature afin de rappeler aux membres au cours de mes messages de venir poster un com de temps en temps Héhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:55

Juste une petite remarque .... et si les myspace, Facebook etc consacrés à Marina étaient intitulés du nom d'artiste qu'elle a définitivement adopté personnellement ???? "Libellule Marina" fait référence à son 1er album ... est-ce que lors de la parution de son 2ème, ces sites devront encore changer d'intitulé pour en favoriser la consultation ?

Je sais, je sais, je suis un grincheux !!!! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:36

Merci Fabrice !

Justement en cliquant sur ta bannière pour faire un tour sur le myspace, j'ai constaté que Gilles Delocourt, responsable artistique du Musicall Penchard de Meaux, a laissé aujourd'hui un message à Marina pour lui proposer de 2 dates pour passer dans sa salle de spectacle en remplacement d'un autre artiste qui se voit obliger de repousser son passage

voici le message

[b]Coucou Marina, si ça intéresse : 2 Dates dipo au Musicall Penchard en Seine & Marne - Le 28 Janvier et le 11 Février .... ( Virgil Garreau date repoussée ... ) ... Si tu veux saisir cette opportunité, appelle-moi... Bisous. Gilles. "

J'espère que Marina sera avertie en dehors du myspace qu'elle ne consulte pas tous les jours !!

C'est une belle opportunité pour elle, et cela prouve que Gilles qui fait partie depuis peu du forum grâce à bernard a, pour le moins qu'on puisse dire, apprécier les qualités artistiques de Marina, par ses vidéos, et par son passage éclair et improvisé, en live" au Penchard !!MYSPACE LIBELLULE MARINA 966988

PS : non kaala tu n'es pas grincheux !!

je serai plutôt de ton avis !!MYSPACE LIBELLULE MARINA 581513
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:40

Citation :
Juste une petite remarque .... et si les myspace, Facebook etc consacrés à Marina étaient intitulés du nom d'artiste qu'elle a définitivement adopté personnellement ????


Justement, il ne nous apparait pas que Marina ait adopté définitivement un nouveau nom de scène, mais qu'elle soit encore indécise à ce sujet. Les choses se préciseront dans les mois à venir, et ce sera principalement selon l'avancement de la production de l'album. De plus, dans le cas de la stricte autoproduction ce choix lui sera entier, mais dans le cas d'une petite maison de disque cette dernière aura aussi son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:57

Tout d'abord mes félicitations à Fabrice pour cette reprise magistrale de cette part très importante des anciennes activités de Teliss. Bravo

Concernant la question de notre grincheux national lol ( mais non, kalaa cette question me paraît très judicieuse Cool )il convient avant tout que Marina elle même établisse formellement que son nom d'artiste est désormais Marina Vénache; de fait il semble que des médias, des sites ont déjà décidé pour elle. Héhé Je dois avouer qu'il y a encore quelques semaines, elle n 'avait pas encore pris de réelle décision à ce sujet; il s'agit donc d'une vraie question que je vais lui soumettre très prochainement.

Il faut se souvenir que j 'avais lancé il y a quelque temps un sondage sur ce thème sur le forum; il avait suscité un vaste débat et en définitive une petite majorité de membres avait souhaité qu'elle ne change pas de nom de scène..Pour ma part, je plaidais pour le changement, proposant d' abord -Marina Venache- et convaincu ensuite par les arguments de Teliss je me suis aligné sur -Marina Vénache-.

https://libellule-marina.forumpro.fr/t838-nom-de-scene-marina-venache

Ceci étant la décision lui appartient et j 'adhère totalement aux propos de Fabrice que je viens de découvrir. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:03

Maintenant, en ce qui concerne nos sites indépendants, ils ne sont pas obligés de correspondre exactement au nom de scène (cela peut leur être même interdit). Je constate que cela a déjà été le cas dès le départ, ni "libellule-marina" ni "marina libellule" ne correspondent exactement à "Marina" (bravo à Damy !). Il y a beaucoup d'avantages à ce qu'un site garde sa propre identité tout en maintenant un lien explicite et non équivoque avec l'artiste, dès lors qu'il est facilement référençable par les moteurs de recherche. La question se reposera avec le nouveau nom de scène de Marina s'il y en a un. Une solution souvent employée est de mentionner dans l'intitulé un sous-titre si toutefois cela peut être présenté de manière attrayante. La possibilité pourra en être étudiée, notamment si le nouveau nom de scène n'a rien à voir ni avec "marina" ni avec "vénache". Il n'est jamais intéressant de rompre totalement avec l'ancien intitulé d'un site car on en perd l'acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:14

Nina a écrit:


C'est une belle opportunité pour elle, et cela prouve que Gilles qui fait partie depuis peu du forum grâce à bernard a, pour le moins qu'on puisse dire, apprécier les qualités artistiques de Marina, par ses vidéos, et par son passage éclair et improvisé, en live" au Penchard !!

Oui, Nina , le moins que l'on puisse dire est que Gilles a été scotché par les titres de Marina et plus particulièrement "reste". Cool Il convient de dire que Gilles n 'est pas vraiment le responsable artistique du music Hall Penchard ; il est président d'une toute jeune Association Amprod vouée à la promotion de nouveaux talents et le music Hall Penchard lui permet de bénéficier de façon ponctuelle et à titre gratuit de l 'usage de cette salle pour un concert.
Marina n 'a certainement pas débarqué sur place le 3 décembre par hasard ; Gilles et elle avaient sûrement rendez-vous et c'est parce que la salle lui a plu que Marina a accepté de faire une petite apparition sur scène.
Aussi Marina est certainement au courant des dates que tu évoques ; Gilles qui semble être très dynamique et a plein d'idées de spectacles le rappelle sur myspace car il meurt d'envie qu'elle vienne à un futur concert. J 'espère vivement qu'ils se reverront C'est donc à Marina de décider en fonction de ses disponibilités et d'un certain nombre d'autres paramètres qui lui appartiennent.
Je vois que l 'on s' éloigne régulièrement du thème de ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:37

Pour rester dans le thème du sujet, c'est à dire l'intitulé de notre myspace , je vais ajouter une chose. Notre myspace a la particularité d'être complémentaire d'un autre site, le myspace officiel de Marina (j'aurais l'occasion de revenir sur cette synergie dans un prochain sujet que je vais ouvrir sur la stratégie de nos principaux sites, à la demande D'Oncle Ben [note*] ).
Et selon toutes vraisemblances, ce myspace officiel prendra le titre du nom de scène qu'aura choisi Marina. En conséquence, nous ne pourrons prendre le même intitulé pour notre myspace Clin d\'oeil

Pour chacun des sites principaux, je reviendrai sur cette question de l'intitulé, dans leur rubriques respectives, car ils ont chacun leurs possibilités et leurs contraintes.


[note*]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:41

fabrice a écrit:
Pour rester dans le thème du sujet, c'est à dire l'intitulé de notre myspace , je vais ajouter une chose. Notre myspace a la particularité d'être complémentaire d'un autre site, le myspace officiel de Marina (j'aurais l'occasion de revenir sur cette synergie dans un prochain sujet que je vais ouvrir sur la stratégie de nos principaux sites, à la demande D'Oncle Ben [note*] ).

Merci Fabrice de céder à ma requête que je trouvais, avec le recul, un peu excessive Sourire . Il est important au bout de 3 ans d' existence du forum de faire le point sur l 'utilité de nos différents sites. Je pense qu'il est assez rare pour une jeune artiste comme Marina, qui traverse une période délicate de sa carrière, de disposer encore d'outils de promotion aussi performants qui aideront tout bientôt au lancement de son prochain album. C 'est dire, s'il en était besoin, combien nous croyons en elle. On aime Mana

2 petites questions préalables , Fabrice, relatives à notre myspace:

- Comment se fait-il qu'il n 'y ait pas le même nombre d'affichages sur notre myspace et sur l'icone myspace du forum ? Ne peut-on obtenir une simultanéité ?
- Sur notre myspace je vois apparaître une émission just4talent le 1er Janvier: De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:25

Citation :
Comment se fait-il qu'il n 'y ait pas le même nombre d'affichages sur notre myspace et sur l'icone myspace du forum ? Ne peut-on obtenir une simultanéité ?

non les compteurs sont pas rafraichis en temps réel et sur myspace même il y a un décalage entre les chiffres de la page profil et de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/114288454475120691024
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:20

Ce n'est pas grave un écart de quelques dizaines sur un total de 150 000 Sourire . De toute façon les différences sont rattrapées le jour d'après car nous tournons actuellement sur 200 visites / jour.

Citation :
Sur notre myspace je vois apparaître une émission just4talent le 1er Janvier: De quoi s'agit-il ?

La rubrique évènements ne concerne pas que les shows, mais aussi toutes les manifestations, etc... qui peuvent avoir une certaine durée dans le temps. Ici il s'agit d'une opération Just4talents / Second degré feat Marina qui devait être prévue jusqu'au 1er janvier. Si just4talents la prolonge, nous la prolongerons aussi sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:46

Oncle Ben a écrit:
Tout d'abord mes félicitations à Fabrice pour cette reprise magistrale de cette part très importante des anciennes activités de Teliss. Bravo
Raté, Tonton ! pied de nez
Ce MySpace, n'était pas initialement crée par Teliss, mais par moi-même (Rendons à Cléôpatre, ce qui appartient à Cléôpatre. lol) il m'y a rejoint ensuite avec un plaisir sans borne pour ma part, on pouvait y compter aussi la participation active de Ma Vivounette et de mon Pascal...
Aaah, le bon vieux temps, du temps où j'avais le temps... Sniff Je ne sais pas

Ceci dit, il est toujours en de bonnes mains et c'est tant mieux ! bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:02

NaTaLy a écrit:
Oncle Ben a écrit:
Tout d'abord mes félicitations à Fabrice pour cette reprise magistrale de cette part très importante des anciennes activités de Teliss. Bravo
Raté, Tonton ! pied de nez
Ce MySpace, n'était pas initialement crée par Teliss, mais par moi-même (Rendons à Cléôpatre, ce qui appartient à Cléôpatre. lol) il m'y a rejoint ensuite avec un plaisir sans borne pour ma part, on pouvait y compter aussi la participation active de Ma Vivounette et de mon Pascal...


Ma chère Cléopâtre, je te rends volontiers ton dû; lol vous avez effectivement créé ce myspace et vous avez fait un super boulot de soutien à Marina vénération :; je regrette aussi vivement l 'absence de Vivi et de notre Pascalou tristounet
Ceci étant tu dois reconnaître qu' après votre désertion pied de nez ton Teliss lol a pris la relève avec brio et que l 'arrivée de Fab , que tu reconnais j 'espère, nous est d'un apport très appréciable. SUPER

Citation :
Aaah, le bon vieux temps, du temps où j'avais le temps... Sniff Je ne sais pas

:Ben tu sais, tu viendrais nous aider ne serait-ce que 10 min. par jour notamment pour meubler tes insomnies , ça nous serait fort utile Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 2:00

♪♫♪ 200 000 ♫♪♭♫


Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:25

fabrice a écrit:
♪♫♪ 200 000 ♫♪♭♫


Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature rire

J' avais constaté, en effet, que le rythme de croissance des entrées ne cessait de s'accélérer Bravo C 'est absolument remarquable Parfait
Il faut savoir qu'il ne suffit pas de créer un site pour que des visiteurs y viennent automatiquement ; le plus dur est de le faire vivre, de prendre des contacts, de lancer des invitations, d'en faire la pub . Un grand bravo à Teliss puis Fabrice qui nous font de mieux en mieux comprendre ce qu'est " la théorie des ensembles " lol

Je la résume: "tous ensemble derrière Marina " Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:51

220.000 affichages

Soit 20.000 écoutes de plus de notre myspace.en un mois.
Décidément, il y a beaucoup d' activité et donc de visites sur nos sites ; c'est SUPER
C 'est bon pour Marina pom pom
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 23:00

Alors concernant Myspace j'ai de mauvaises nouvelles, mais vous deviez vous en être déjà rendus compte. Tous les comptes MySpace sont devenus pratiquement obsolètes. Une panne générale de serveurs à la suite d'une mauvaise manipulation a fait disparaître la quasi totalité des données des comptes MySpace de la planète: des millions de musiques, de messages, de contacts perdus ! Grimace

Du fait de la concurrence de facebook, instagram, tik tok etc... il est peu probable que MySpace ne s'en remette. Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, reconstruire une structure minimale sur une interface qui est maintenant réduite et qui de toute manière recevra peu de visites ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Contenu sponsorisé





MYSPACE LIBELLULE MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE LIBELLULE MARINA   MYSPACE LIBELLULE MARINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSPACE LIBELLULE MARINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace de Marina
» myspace d'une admiratrice de Marina
» MYSPACE SOUTENONS MARINA
» MYSPACE MARINA OFFICIEL
» Création d'un MySpace de soutien pour Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: TOUS LES AUTRES SITES ET FORUMS SUR MARINA :: TOUS LES AUTRES SITES, FORUMS, BLOGS SUR MARINA-
Sauter vers: