LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum de Marina - Forumactif

Aller en bas 
+4
NaTaLy
Oncle Ben
LO
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:46

N.B. L'intitulé du forum a été modifié ici pour éviter que le nom de famille de l'artiste n'apparaisse, mais le lien vers le forum fonctionne :
Forum de Marina - Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/114288454475120691024
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:28

Il faudrait le dire à l'administrateur qui s'occupe du forum marina-forumactif, peut être n'est-il pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:34

LO a écrit:
Il faudrait le dire à l'administrateur qui s'occupe de ce forum, peut être n'est-il pas au courant.

C 'est évident, LO nous sommes tous ici des admirateurs de MARINA et ne souhaitons qu'une chose sa réussite ; et surtout , conservons notre convivialité Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:38

ONCLE BEN a écrit:
LO a écrit:
Il faudrait le dire à l'administrateur qui s'occupe de ce forum, peut être n'est-il pas au courant.

C 'est évident, LO nous sommes tous ici des admirateurs de MARINA et ne souhaitons qu'une chose sa réussite : et surtout , conservons notre convivialité Sourire

Je parlais du forum incriminé tonton pas d'içi!
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:52

Je suggère aux admins de notre forum, qu'afin que notre forum soit "mis aux normes" par rapport à ce "problème" de nom de famille que nous changions le titre du sujet, que nous gardions le lien du forum bien sûr, mais que nous le mettions sous un autre nom comme ceci :
Forum de Marina - Forumactif
Ainsi le lien est le bon et le nom de Marina ne s'affiche plus sur notre forum.

Pour ce qui est du problème de nom pour ce forum, cela les concernent. Et le mieux, c'est comme Kaala l'a fait, c'est de leur faire passer l'information.

Ceci dit, je n'aimerai pas être à la place de l'admin le pauvre, il a ciblé tout autour du prénom et du nom de Marina, puisque c'est le titre de son forum, c'est aussi son adresse, cela impliquerait qu'il faille tout changer !!
Bon courage monsieur l'Admin, en tout cas, je vais de ce pas m'inscrire chez vous pour vous soutenir, enfin surtout pour soutenir Marina, car tous ceux qui aiment Marina, devraient s'apprécier et s'entraider pour mieux apprécier et aider Marina à se faire connaitre davantage. calin

Voici le visuel :
Forum de Marina - Forumactif Marina18


Dernière édition par NaTaLy le Sam 13 Déc 2008 - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:19

NaTaLy a écrit:
Je suggère aux admins de notre forum, qu'afin que notre forum soit "mis aux normes" par rapport à ce "problème" de nom de famille que nous changions le titre du sujet, que nous gardions le lien du forum bien sûr, mais que nous le mettions sous un autre nom comme ceci :
Forum de Marina - Forumactif
.

très bonne idée Nataly


NataLy a écrit:
Bon courage monsieur l'Admin, , car tous ceux qui aiment Marina, devraient s'apprécier et s'entraider pour mieux apprécier et aider Marina à se faire connaitre davantage.

Ce sont des forums qui se sont réactivés à la sortie de l 'album de MARINA; mais qui ne tournent pratiquement pas ; lorsqu'ils ont été créés , ils ne savaient pas que MARINA avait pris la décision de ne pas utiliser son nom de famille comme nom de scène .

En tant qu'admirateurs de MARINA on ne peut que souhaiter que tout se passe au mieux entre forums et que le seul mot d'ordre soit On aime Mana gageons qu'en prenant les formes les choses pourront s'arranger .

Ce n 'est pas le style de ce forum de créer des polémiques: ce genre de question est à traiter entre administrateurs concernés .

Considérons que le sujet est clos et amis de tous forums disons Elle déchire Mana
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:43

Ouais, moi, j'aimerais quand même bien qu'ils arrêtent de m'envoyer des mail pour soutenir Alice... Je l'aime pô cette fille tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:55

Il te suffit sans doute de te désinscrire ou, si c'est impossible, de bloquer l'expéditeur. Comme çà leurs mails de masse seront automatiquement placés dans tes "messages supprimés", comme si tu l'avais fait toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:58

mammam a écrit:
Ouais, moi, j'aimerais quand même bien qu'ils arrêtent de m'envoyer des mail pour soutenir Alice... Je l'aime pô cette fille tu sors !
C'est vrai que je n'ai pas compris je m'inscris pour parler de Marina et finalement je reçois un mailing pour soutenir une certaine Alice (??), je vais faire un MP à l'Admin pour lui poser la question...
Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:17

A chaque S.A., l'admin ouvre un forum de soutien pour l'artiste qu'il préfère.
C'est ce qu'il a fait également pour Marina
Il en informe tous les membres inscrits sur les forums qu'il manage.

Ensuite, sur les forums individuels, il ouvre un sujet sur ces autres forums, ce qui permet aux membres du forum X d'être également informé de l'actualité des artistes bénéficiant des forums Y ou Z ... qu'ils n'auraient peut-être pas suivie autrement ...
(voir ce qu'il se passe sur elodieonline, où Marina est bien suivie par tous les membres qui consultent ce forum sur Elodie Frégé Sourire )

L'effet boule de neige .... Je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:24

Houlà, Kalaa, c'est trop compliqué pour moi ça.

Comme je préfère être ici, je vais me désinscrire là-bas. En plus, je manque de temps pour aller partout...

Euh, on fait comment pour se désinscrire ? On demande par MP à l'admin ?

Pas douée la fille Embarassé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:54

mammam a écrit:
Euh, on fait comment pour se désinscrire ? On demande par MP à l'admin ?
Oui bien sur car très peu de forum laisse la possibilité à leurs membres de se désinscrire, eux même. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:14

je comprend mieux le Alice maintenant Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:45

marie93150 a écrit:
je comprend mieux le Alice maintenant Clin d\'oeil

Tu parles , bien sûr d'Alice , les assurances Clin d\'oeil Marie . Cool

Il est clair que certains webmasters qui à l origine soutenaient MARINA trouvent une nouvelle protégée dans une émission de téléréalité et envoient des mails intempestifs à des membres qui ne s'interessent qu à Marina What a Face Ceci étant,chacun peut faire ce qu'il veut , s'y insrcire , s'y desinscrire : c 'est la liberté de chacun .

Mais pour en revenir au fait que certains utilisent encore le nom de famille de MARINA, sur leur forum, ce n 'est pas à nous, ici, sur ce forum d'en débattre Cool Laissons le soin aux personnes concernées de résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:52

je ne débat absolument pas sur le nom de famille, je resterais inscrite sur ce forum, meme si je n y participe pas vraiment, le reste ne me regardant pas Clin d\'oeil

tonton, pour l'assurance tu dois confondre avec Cerise.....Alice c'est l'offre internet telephone etc etc.... lol Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:46

marie93150 a écrit:

tonton, pour l'assurance tu dois confondre avec Cerise.....Alice c'est l'offre internet telephone etc etc.... lol Grimace

je crois que tu as raison, alice , c'est le téléphone mais elles sont toutes les 3 blondes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:53

Citation :
je crois que tu as raison, alice , c'est le téléphone mais elles sont toutes les 3 blondes Mort de rire

exact mais elles ont pas les memes robes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:18

Voilà encore un visuel oublié par Nataly, normal elle fatigue. Mort de rire

Forum de Marina - Forumactif Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:27

vivoune a écrit:
Voilà encore un visuel oublié par Nataly, normal elle fatigue. Mort de rire
Ben non il apparait à la première page...
Je trouve préférable que le visuel apparaisse à la première page... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:42

Ah ah ah tu réédite tes posts mais comment veux tu qu'on sache. c\'est fou !

Ah j'ai compris c'est pour ne pas me dépasser et comme ça tu n'es pas la plus bavarde. dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:47

vivoune a écrit:
Ah ah ah tu réédite tes posts mais comment veux tu qu'on sache. c\'est fou !
Et bien je me dis qu'il vaut mieux que le visuel aille avec l'adresse et cela aurait été même mieux si il avait été dans le même post ! Clin d\'oeil

vivoune a écrit:
Ah j'ai compris c'est pour ne pas me dépasser et comme ça tu n'es pas la plus bavarde. dans mes bras
Voilà tu as saisi ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Marina - Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Marina - Forumactif   Forum de Marina - Forumactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Marina - Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumactif Marina Vénache
» Forumactif.com
» MARINA / Présentation de Marina dans Nemours
» MARINA / L'absence de Marina
» Marina, marina, marina ...oh, no,no,no, no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: TOUS LES AUTRES SITES ET FORUMS SUR MARINA :: TOUS LES AUTRES SITES, FORUMS, BLOGS SUR MARINA-
Sauter vers: