LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 invitation à la starac ?

Aller en bas 
+8
kalaa
vivoune
marie93150
Reve
NaTaLy
Oncle Ben
LO
teliss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:05

Reve a écrit:
j'ai écrit a nathalie andré pour marina sur un prime j'attend la réponse

super Reve ! On veut Mana à la TV


Dernière édition par teliss le Mar 2 Déc 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:17

Merci Reve, c'est une très bonne idée, espérons que la réponse soit positive Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:18

Je suis un peu déçu, car en lisant le titre , je croyais que ça y était: MARINA était invitée à la Star Ac 🇳🇴

L 'initiative de Rêve est bien sûr excellente: croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:30

D'accord, Tonton, je vais rajouter un point d'interrrogation ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:56

ONCLE BEN a écrit:
L 'initiative de Rêve est bien sûr excellente: croisons les doigts.
Tu as raison Tonton : invitation à la starac ? Ymf8c6fk

Mais si nous le faisions aussi ?

C'est quoi l'adresse de cette Nathalie (Grrr encore une... Suspect ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:02

nao.nathalie@wanadoo.fr



N.A.O.
10, Rue TORRICELLI
75017 PARIS 17
France
Téléphone : ‎+33 1 44 09 22 00
Fax : ‎+33 1 44 09 22 01
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:25

Reve a écrit:
nao.nathalie@wanadoo.fr



N.A.O.
10, Rue TORRICELLI
75017 PARIS 17
France
Téléphone : ‎+33 1 44 09 22 00
Fax : ‎+33 1 44 09 22 01
Merci Rêve, j'avais en attendant posté sur le site de la Star Ac dans la rubrique "invités" mais je doute qu'ils valident mon post, dans la mesure où je ne les félicite pas. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:53

valerie a écrit:
Il faudrait faite un buz en lui écrivant.

lui faire un buz, ne serait il pas à côté de ça faire du tort à Marina ??? alors je sais de toute façon la star ac c'est fini, mais est ce que cette femme ne s'occupe pas des invit d'artistes sur d'autres emissions ?
Aprés si ça ne peut pas faire de tort à Marina, moi j'écris sans problème avec ma belle plume marre PC
Revenir en haut Aller en bas
marie93150
libellule chrysoprase
marie93150


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:15

valerie a écrit:
Résultat j'en n'ai ral bol, et je suis D E M O T I V E E !!! parapluie

il ne faut pas se démotiver allez on continue hop hop hop Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:55

marie93150 a écrit:
valerie a écrit:
Résultat j'en n'ai ral bol, et je suis D E M O T I V E E !!! parapluie
il ne faut pas se démotiver allez on continue hop hop hop Cool

On va rameuter les troupes allons y tous ensemble on va y arriver. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:56

Valérie : .... R E M O T I V E toi ! ! ! ! ! Sourire
Plus que jamais, il faut agir. Ce n'est pas lorsque Marina sera 1ère au Top/albums et qu'elle aura enfin atteint le sommet de la gloire, qu'elle aura besoin de nous Clin d\'oeil

Inutile d'être trop hargneux Je ne sais pas envers sa maison de disques. Ils se bougeront s'ils constatent qu'il y a une demande sur Marina. A nous de provoquer cette demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:37

Nikos a dit ce soir pendant le prime que Marina avait sorti un cd.
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 4:05

Marina lui en avait fait la demande (voir son message du 05.12). Il l'a fait, donc merci à lui ...
Faible promo pour l'album de Marina, mais tout est bon à prendre ... :Zen:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_x
libellule tourmaline
Aurelie_x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 03/12/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:59

Moi aussi je me suis réjouis de ce petit mot glissé...parce que même si c'est pas grand chose, c'est sympa de sa part, et peut-être que certains qui ne savaient pas que Marina avait sorti un album, l'auront entendu au prime...
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:05

Aurelie a écrit:
parce que même si c'est pas grand chose, c'est sympa de sa part, et peut-être que certains qui ne savaient pas que Marina avait sorti un album, l'auront entendu au prime...
Oui c'est pas grand chose mais peut être que certains auront entendus ce message. Comme tu le dis Aurélie c'est sympa de sa part d'avoir transmis le message de Marina, certains ne l'aurais pas fais ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:22

Star Ac : les anciens seront là pour la finale !

Info Télé-Loisirs. La production vient de le décider : tous les élèves qui ont marqué l'histoire de la Star Academy seront sur le plateau de la finale animée par Nikos le vendredi 19 décembre !

Sont pressentis: les gagnants du jeu, mais également tous ceux qui se sont illustrés sur les sept dernières saisons.

De là à penser que c'est une façon pour la prod et TF1 de faire leurs adieux au télé-crochet, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:26

On veut Mana à la TV Merci reve

J'espère surtout que Marina y sera et qu'elle pourra chanter une de ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:46

Reve a écrit:
Sont pressentis: les gagnants du jeu, mais également tous ceux qui se sont illustrés sur les sept dernières saisons.

Dans ces conditions, ce serait quand même fumant que marina qui vient de sortir son premier album n'y soit pas ! :x
On veut Mana à la TV


Dernière édition par teliss le Lun 8 Déc 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:47

Reve a écrit:
Star Ac : les anciens seront là pour la finale !

Info Télé-Loisirs. La production vient de le décider : tous les élèves qui ont marqué l'histoire de la Star Academy seront sur le plateau de la finale animée par Nikos le vendredi 19 décembre !

Sont pressentis: les gagnants du jeu, mais également tous ceux qui se sont illustrés sur les sept dernières saisons.

De là à penser que c'est une façon pour la prod et TF1 de faire leurs adieux au télé-crochet, il n'y a qu'un pas...


Cette info est interessante, Rêve, et la conclusion de Télé loisirs paraît justifiée Cela ferait une bonne vingtaine d'anciens éléves !!; espérons que MARINA en fera bien partie et que sa récente critique justifiée de la Prod . ne lui sera pas préjudiciable : ce serait un comble What a Face Ce sera quoi ? : un défilé ?, un rappel de leurs activités actuelles (sortie d'album, etc )? Gageons que les derniers finalistes passeront un peu au second plan lol
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:27

Reve a écrit:
Star Ac : les anciens seront là pour la finale !

Info Télé-Loisirs. La production vient de le décider : tous les élèves qui ont marqué l'histoire de la Star Academy seront sur le plateau de la finale animée par Nikos le vendredi 19 décembre !
En voilà une nouvelle quelle est bonne ! J'espère y voir notre Marina. Cool

On veut Mana à la TV On veut Mana à la TV On veut Mana à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie_x
libellule tourmaline
Aurelie_x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 03/12/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:16

Merciii pour l'info ! Ah la la, j'espère vraiment, vraiment que Marina y sera ! Alors là c'est pas possible autrement, elle vient de sortir son album, s'ils ne l'invitent pas, je comprends pas ! Reste à savoir si ils vont garder cette idée d'inviter les "anciens"...et oui on dirait bien que c'est l'annonce de la fin de la Star Ac.
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:13

Une star ac 9 n'est pas exclu car rompre ce contrat pour tf1 reviendrais trop cher a tf1.
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:55

Je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions sur le type de promo qui sera consacrée à chacun d'entre eux : Tout au plus l'annonce de la dernière sortie d'un album .. :roll:
Et ils auront certainement à interpréter un titre collégialement !
S'ils avaient eue l'idée d'inviter à chaque prime un de ceux qui ont eue une activité artistique récemment, ceci aurait augmenté l'audience de l'émission ...
Enfin, ne serait-ce que pour voir la Miss sur scène, ne boudons pas notre plaisir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mammam
libellule heliotrope
mammam


Nombre de messages : 267
Age : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:19

Euh, Pascal MONO (star'ac 5) a sorti un album et en prépare un second pour l'an prochain... je ne suis pas certaine de l'avoir revu sur un prime depuis sa promotion tu sors !

Et je pense que s'ils font venir un groupe d'anciens, ce sera plutôt pour faire un titre ensemble, avec les finalistes.

Mais, je serai tout de même contente de revoir ceux qu'on ne voit plus... Pascal Mono, Marina, Paxi aussi et d'autres...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:01

Mammam a écrit:
Et je pense que s'ils font venir un groupe d'anciens, ce sera plutôt pour faire un titre ensemble, avec les finalistes.

Ou pour faire les potiches ! grrr ! On a presque l'impresssion que c'est une corvée nécessaire dont on se débarrasse vite fait au dernier moment ! Il est clair en tout cas que chacun d'eux ne pourra faire un solo ou un duo ! Cela vaut peut-être presque mieux, je me souviens d'Elodie Frégé qui avait été invitée pour son "jeu des 7 erreurs" et dont le morceau "ceinture" avait été assassiné par le duo avec Cyril (ce n'était pas sa faute, manifestement, il n'avait pas eu le temps de préparer la chanson!). Enfin, si on a l'occasion de voir Marina, et qu'elle peut dire qu'elle a sorti son album, rien que cela c'est déjà ENORME ! :Pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à la starac ? Empty
MessageSujet: Re: invitation à la starac ?   invitation à la starac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à la starac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation sur le forum par mailing
» Blog de la Starac
» L'annonce d'admission de Marina à la starac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: TV-
Sauter vers: