LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de Marina par Da Silva

Aller en bas 
AuteurMessage
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

Biographie de Marina par Da Silva Empty
MessageSujet: Biographie de Marina par Da Silva   Biographie de Marina par Da Silva Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:10

Sa biographie
Non il n’y a pas que des participants qui rêvent de célébrité et d’artifices à la Star Academy. On trouve aussi des auteurs-compositeurs-interprètes qui n’ont pas trouvé d’autres solutions que de se prêter au jeu de cette émission afin que leurs chansons ne restent pas inédites et pour cela je me suis rendue compte qu’il fallait bien du courage et beaucoup de caractère pour faire face.
Ma première rencontre avec Marina a donc été frontale, directe, je lui ai dit tout le mal que je pensais de son parcours ; elle m’a répondu avec sincérité, simplicité, avec une joie de vivre mêlée à de la mélancolie que de mon jugement elle s’en foutait un peu. Ce qu’elle voulait c’était faire de la musique et écrire. J’étais bouleversé par autant de caractère et de fragilité à la fois. Elle est aussi sûre d’elle qu’elle est maladroite, autant pleine d’espoirs que de désillusions. Evidemment ses chansons lui ressemblaient. J’ai donc décidé de lui écrire et composer deux chansons “Tout me revient” et “Du baume au cœur”. Christophe Mali (Tryo) a de son côté composé et écrit “Revolver” – qu’ils interprètent en duo – et “Le grand départ”.
Dominique Ledudal et moi-même avons travaillé les chansons de Marina, j’ai enregistré les guitares et d’autres musiciens ont collaboré à ses chansons.
Cet album est celui d’une jeune fille de 20 ans, qui n’a déjà peut-être plus 20 ans. Cet album lui ressemble. Vous ne trouverez à l’intérieur que Marina. Authentique.


Da Silva


http://www.universalmusic.fr/artiste/marina/

* source MOW*
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Marina par Da Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie "courte" de Marina
» Skytopic: biographie de MARINA
» Biographie plus approfondie de Marina
» Petite biographie de présentation de Marina
» Marina Vénache / biographie succinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: INTERNET-
Sauter vers: