LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MYSPACE SOUTENONS MARINA

Aller en bas 
+4
NaTaLy
vivoune
Nina
Oncle Ben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:39

Certains d'entre vous le savent mais peut -êtred'autres pas , le myspace "soutenons MARINA pour les kawards" s'est transformé après un moment d'arrêt en " MYSPACE DE SOUTIEN à MARINA", en cours d'aménagement , mais il tourne et très bien:26000 entrées :OK:

http://www.myspace.com/soutenonsmarina

Cela mérite de créer un nouveau sujet et un grand coup de chapeau Yes Bravo

Alors je crois qu'il faut féliciter, Michael , Vivoune , Nataly et d'autres ?
ou bien Vivoune, Nataly , Michael........
ou encore Nataly, Michael , Vivoune

Et dire que je l 'avais oublié ce myspace ; quel magnifique job de promo pour MARINA :Aimemusique:

savez-vous comment je suis tombé sur le myspace ? :par google, j'ai découvert le myspace de Sylvie

http://www.myspace.com/1slive

pour aboutir à cet ajout:

Citation :

4 avr. 2009 10:28

Merci d'avoir accepté l'ajout de "Soutenons Marina !" mais surtout merci à toi de soutenir Marina, n'hésite pas à faire des commentaires sur son album, sur ses prestations lors de ces concerts et surtout n'hésite pas à écouter et ré-écouter ses chansons que nous mettons à ta disposition sur le Myspace.


Mais là où tu serais le plus formidable des admirateurs de Marina, ce serait de la faire connaitre sur ton propre Myspace et surtout n'hésite pas à inviter tes amis à venir jeter un coup d'œil sur notre Myspace de soutien.

Tu seras formidable !

Et c'est avec plaisir, que nous te rendrons l'appareil, en faisant apparaitre ta pub.


Ainsi grâce à toi, Marina, se fera de plus en plus connaitre sur le net, pour palier au fait qu'elle n'apparait pas trop à la télé !

Sauf bien sûr, sur son dernier clip... L'as-tu vu ?

En tout cas après ses deux premiers concerts au Zèbre à Paris le 10 et 11 mars, Marina part en tournée !

Et voici les dates :


Lyon 9 avril - Le Sirius
(cliquer sur le lien pour les réservations)
http://www.digitick.com/marina-en-concert-le-sirius-peniche-lyon-09-avril-2009-css4-digitick-pg101-ri204744.html

Bordeaux 22 avril - Rock School Barbey
(cliquer sur le lien pour les réservations)
http://www.digitick.com/marina-en-concert-barbey-school-club-bordeaux-22-avril-2009-css4-digitick-pg101-ri204748.html

Nantes 28 avril (à confirmer) - Live Factory
http://www.myspace.com/livefactory

Rennes 29 avril - Le sablier
(cliquer sur le lien pour les réservations)
http://www.lesablier.fr/contacts.php:


Sinon tu peux aussi découvrir son Myspace officiel : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=382562872

Ou bien même faire un tour sur son Facebook officiel :
https://www.facebook.com/posted.php?id=1642250030&share_id=74828226053#/pages/Marina/36509248878?ref=share

Et son Facebook de soutien : https://www.facebook.com/profile.php?id=1534678380&v=feed&story_fbid=173832865054#/posted.

Alors la , je dis que cela mérite des applaudissements nourris Bravo Bravo Bravo Bravo et quil faudra bientôt distribuer des "libellules d'or" à certains :Pompom: :Pompom:

En tous cas pour MARINA Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:20

bah !figure toi oncle ben que je me suis posée la même question il n'y a pas si longtemps en me demandant ce qu'était devenu ce myspace de soutien a marina pour les kawards !!
en me disant "on" enfin plutôt "ils" n'ont pas fait tout ça pour ça !! Clin d\'oeil
et puis j'ai oublié ....
super qu'il continue à vivre en soutien à Marina
et bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
à michael, vivoune, nataly,
nataly, vivoune, michael ...
enfin vous m'avez compris !

mais au fait oncle ben
qui est cette sylvie ??
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:30

Nina a écrit:
mais au fait oncle ben
qui est cette sylvie ??

j'sais pas Hihi je suppose qu'elle a mis un com. sur le myspace "soutenons M.", donc qu'elle apprécie MARINA parmi d'autres ; J 'ai trouvé son myspace en cliquant sur google à "concerts MARINA" lol; y a plus qu'à l'inviter sur le forum Siffle
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:45

Oui après le Zèbre, j'ai sollicité les troupes pour reprendre le Myspace car ma boîte mail explosait avec 180 mails à traiter. Siffle


Noua avons remis une layout (c'était pas sans mal, ce fut même compliqué), j'ai remise les concerts et j'ai envoyé des messages.


Nina a écrit:
qui est cette sylvie ??
Pour répondre à ta question c'était quelqu'un qui avait été invité à rejoindre le Myspace, (ceci dit à cause du message qu'elle à reçu) et elle a accepté l'invitation. Clin d\'oeil

Notre ami Sam était membre depuis février et il avait été ajouté sans commentaire comme les autres. lol

Maintenant, j'ai rattrapé le retard mais il nous faudra recommencé pour les concerts fin de mois. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:42

Super Vivoune, d'autant plus que tu es en plein taf , en ce moment Sourire Peut -on faire quelque chose pour vous aider Sourire Juste une petite remarque, : peut -être que la couleur de fond d'écran pourrait être améliorée; en tendant vers le vert par exemple, pour reprendre les couleurs de ce forum ? Bon , c'est mon avis, mais c'est plus facile de donner des conseils Cool

J 'ai vu que Pascal, Sam, Anne-C. ont laissé des ajouts récemment Sourire

vraiment , ce que vous faites est remarquable Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:09

ONCLE BEN a écrit:
peut -être que la couleur de fond d'écran pourrait être améliorée; en tendant vers le vert par exemple, pour reprendre les couleurs de ce forum ?

Ah, ah, ah !
Tu tranches dans le vif du sujet !
Je crois que Nataly et moi on te rejoins mais....
Comme je l'ai précisé dans mon message

Citation :
Nous avons remis une layout (c'était pas sans mal, ce fut même compliqué)

La layout d'un myspace, Tonton, c'est justement cette image de fond qui nous posent tans de problème. What a Face

Nat et moi on l'a viré à deux reprises et Mika a bien failli nous tuer donc maintenant nous sommes interdites de "codes" par conséquent c'est ça ou RIEN !

Sauf si quelqu'un c'est les manipuler sans problème ? Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:14

Juste une remarque dans ta citation Tonton du message que tu as pris sur le Myspace, on peut s'apercevoir que la fin du message est "sèche" en tout cas bizarre. C'est tout simplement parce qu'il est trop long donc Myspace coupe à cet endroit le véritable message, le voici

Citation :
Merci d'avoir accepté l'ajout de "Soutenons Marina !" mais surtout merci à toi de soutenir Marina, n'hésite pas à faire des commentaires sur son album, sur ses prestations lors de ces concerts et surtout n'hésite pas à écouter et ré-écouter ses chansons que nous mettons à ta disposition sur le Myspace.

Mais là où tu serais le plus formidable des admirateurs de Marina, ce serait de la faire connaitre sur ton propre Myspace et surtout n'hésite pas à inviter tes amis à venir jeter un coup d'œil sur notre Myspace de soutien. Tu seras formidable !

Et c'est avec plaisir, que nous te rendrons l'appareil, en faisant apparaitre ta pub. img]cid:F77480DCDB44484789C754D4525CC56A@kosvocore[/img]

Ainsi grâce à toi, Marina, se fera de plus en plus connaitre sur le net, pour palier au fait qu'elle n'apparait pas trop à la télé !


Sauf bien sûr, sur son dernier clip... L'as-tu vu ?

En tout cas après ses deux premiers concerts au Zèbre à Paris le 10 et 11 mars, Marina part en tournée !

Et voici les dates :
Lyon 9 avril - Le Sirius
Bordeaux 22 avril - Rock School Barbey
Nantes 28 avril - Live Factory
Rennes 29 avril - Le sablier

Sinon tu peux aussi découvrir son Myspace officiel :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=382562872


Ou bien même faire un tour sur son Facebook officiel :
https://www.facebook.com/posted.php?id=1642250030&share_id=74828226053#/pages/Marina/36509248878?ref=share

Et son Facebook de soutien :
[size=12]https://www.facebook.com/profile.php?id=1534678380&v=feed&story_fbid=173832865054#/posted.php?id=1642250030&share_id=74828226053#s74828226053


Et même encore sur son forum officiel :
http://marina.artiste.universalmusic.fr/

Et son forum de soutien :

https://libellule-marina.forumpro.fr/forum.htm

En tout cas nous te souhaitons une bonne
continuation et souhaitons te revoir bientôt !


Marinalement

On peut tous remercier Nataly qui a bien bossé pour nous refaire des messages dignes de ce nom.
Cool

P.S. : Pour que le texte soit plus court, j'ai été obligé de supprimer les liens des concerts. Désolée.
parapluie
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:04

vivoune a écrit:
On peut tous remercier Nataly qui a bien bossé pour nous refaire des messages dignes de ce nom. Cool
C'est pas grand chose, j'ai juste adapter par rapport au dernier texte.

En revanche toi ma Vivoune, tu as bien travaillé à répondre à tous les messages. ;-)

vivoune a écrit:
Pour que le texte soit plus court, j'ai été obligé de supprimer les liens des concerts. Désolée. parapluie

Pour les dates de concerts, on peut toujours les envoyer à part du message de remerciement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:14

Bref , vous avez fait un super boulot tous les 3 . Bravo J 'avais remarqué que dans le long message il manquait le lien avec notre forum lol ; maintenant , je comprends pourquoi Sourire

Souhaitons que notre technicien Mika nous trouve le fond d'écran , oh pardon, le lay-out Mort de rire

le mieux adapté possible : on compte sur toi Mika Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:15

ONCLE BEN a écrit:
Souhaitons que notre technicien Mika nous trouve le fond d'écran , oh pardon, le lay-out Mort de rire le mieux adapté possible :
NON Tonton, je viens de te le dire, le layout ne bougera pas (il y a des désaccords) sauf si quelqu'un d'autre peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
libellule tourmaline
Pascal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:57

ONCLE BEN a écrit:
Cela mérite de créer un nouveau sujet et un grand coup de chapeau Yes Bravo
Yep, me joins aux Bravo

Vivoune>Si j'ai bien compris, quand vous avez voulu modifier le layout, vous avez tout chamboulé et n'avez maintenant plus le "droit" d'y toucher ?

A priori, si vous voulez juste remplacer le code de l'image de fond par celle de la couleur de ce forum, je devrais pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:20

Pascal a écrit:
Vivoune>Si j'ai bien compris, quand vous avez voulu modifier le layout, vous avez tout chamboulé et n'avez maintenant plus le "droit" d'y toucher ?

C'est ça on peut le faire car on a le mot de passe mais seulement ni Nataly ni moi ne savons le faire. a chaque fois qu'on a essayé, on a foutu le bazarre. Siffle

Pascal a écrit:
A priori, si vous voulez juste remplacer le code de l'image de fond par celle de la couleur de ce forum, je devrais pouvoir le faire.
A vrai dire, j'ai trouvé un layout qui nous plaisait à Nataly et à moi et dans les tons du fofo mais personne pour le mettre.

Si jamais tu peux le faire, tu peux me contacter par MP et je te donne ce qu'il faut. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:43

je me suis inscrit plus qu'à attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:24

Pour continuer ce dont j'avais commencé à parler dans le topic Jeudi noir voilà ce que je voulais vous annoncer :

Je voulais vous dire que Vivoune et moi-même avons cédé les clés du Myspace à quelqu'un d'autre...
Et l'heureux élu est Pascal.

Pascal étant plus doué que nous deux dans ce domaine particulier qu'est le Myspace.

Je pense que Pascal ne serait pas contre le fait d'avoir de la main d'œuvre pour l'aider à réaliser tous les intéressants projets qu'il a pour le Myspace.

Alors pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à le contacter par MP.

Alors Pascal félicitation pour cette nouvelle acquisition ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:35

Félicitations Pascal Bravo et merci Nataly d'avoir prévenu tout le monde de notre décision. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:10

Très bonne nouvelle lol notre baladin,trouvère de mots, Pascal , va sûrement nous enchanter en compagnie de Nataly et Vivoune sur ce myspace de soutien. Il me semble déjà apercevoir des couleurs nouvelles; mais attention, ami de ce forum , pascal lis tes ratures . Sourire
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:15

ONCLE BEN a écrit:
Pascal , va sûrement nous enchanter en compagnie de Nataly et Vivoune sur ce myspace de soutien.
Je crois que tu n'a pas bien compris le message de Nataly Tonton !

Nous on arrête. C'est terminé. Pascal va continuer à notre place et prendre le relais. OK. Cool


Dernière édition par vivoune le Mar 14 Avr 2009 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:26

vivoune a écrit:

Nous on arrête. C'est terminé. Pascal a continuer à notre place et prendre le relais. OK. Cool

Faut pas te fâcher, Vivoune Mort de rire j 'avais mal compris Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
libellule tourmaline
Pascal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:51

NaTaLy a écrit:
Alors Pascal félicitation pour cette nouvelle acquisition ! Bravo
N'empêche qu'elle m'a coûté cher cette acquisition. J'ai dû refiler tous mes chocolats de Pâques à Nataly et offrir à Vivoune deux places de concert ! M'enfin, maintenant je vais pouvoir faire mumuse en mettant du grunge en musique de fond, des images gothiques et tout ! Sourire
Désolé...

Plus sérieusement, merci pour l'honneur Embarassé et pour vos félicitations. J'essayerai d'être à la hauteur en faisant, entre autre, un peu vivre le blog du myspace etc... Si vous avez des idées, du contenu qui pourrait aider au soutien de Marina, ils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr
vivoune
libellule turquoise
vivoune


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 76 - Rouen
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:53

ONCLE BEN a écrit:
Faut pas te fâcher, Vivoune Mort de rire j 'avais mal compris Siffle
Je ne suis pas fâchée. Bisous Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:12

Pascal a écrit:
NaTaLy a écrit:
Alors Pascal félicitation pour cette nouvelle acquisition ! Bravo
N'empêche qu'elle m'a coûté cher cette acquisition. J'ai dû refiler tous mes chocolats de Pâques à Nataly
Miam !! Une de mes plus belles transactions ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:25

Que de trouvailles sur ce myspace, Pascal ; plein de délicatesse et de poésie ; Sourire le lire et le parcourir me rend joyeux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
libellule tourmaline
Pascal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2009

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:30

Merci Embarassé

Ce n'est pas grand chose en comparaison de l'effort que chacun fournit ici ou ailleurs, mais content de pouvoir amener de me souffle au vent porteur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr
NaTaLy
libellule turquoise
NaTaLy


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 52
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2008

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:35

C'est vrai qu'il a amené un vent nouveau, Pascal. Love
Pas mécontente de la cession du Myspace... Vraiment ! Parfait

Y'en a marre de voir du style "Nataly" dans le texte, la poésie de Pascal et tellement plus fraîche.

Mais si tu as besoin d'aide Pascal, je te conseille de faire les yeux doux à Vivoune, elle est très efficace comme collaboratrice et peut-être reviendra-t'elle sur son idée, et viendra t'aider avec plaisir... Hein, ma Vivounette ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amidou60
libellule chrysoprase
Amidou60


Masculin Nombre de messages : 864
Age : 56
Localisation : 60 - Oise
Date d'inscription : 02/02/2009

MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:25

Tiens pascal un petit cadeau pour mettre en signature un lien direct bannière du myspace Cool enfin si elle te plais lol

MYSPACE SOUTENONS MARINA Bannie10

Code:
[url=http://www.myspace.com/soutenonsmarina][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/67/32/97/bannie10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSPACE SOUTENONS MARINA Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE SOUTENONS MARINA   MYSPACE SOUTENONS MARINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSPACE SOUTENONS MARINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYSPACE "SOUTENONS MARINA"
» Myspace de Marina
» MYSPACE MARINA OFFICIEL
» MYSPACE LIBELLULE MARINA
» myspace d'une admiratrice de Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: NOUS SOUTENONS L'ARTISTE DANS SON VOL ! :: TOUS LES AUTRES SITES ET FORUMS SUR MARINA :: TOUS LES AUTRES SITES, FORUMS, BLOGS SUR MARINA-
Sauter vers: