LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marina and the Diamonds

Aller en bas 
+2
lolo26
Géraldine68
6 participants
AuteurMessage
Géraldine68
libellule aventurine
Géraldine68


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Date d'inscription : 06/01/2010

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:27

Elle a le même prénom que notre Marina Libellule.
Et c'est énorme...

I am not a robot - Taratata

Le clip :

Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:43

oui c'est bien, mais pour moi c'est sans plus, pas très énorme car je trouve marina plus énorme que ça, et pourtant cet artiste passe à taratata alors que marina vaut plus la peine de passer, c'est pas juste pour notre marina, mais quand même merci géraldine de mettre d'autres artistes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:58

Lolo; ne serais-tu pas un peu chauvine ? lol merci Géraldine : c'est vrai , c'est un vrai talent Sourire mais en citant Taratata tu remues un peu le couteau dans la plaie pleurs ; ton post me redonne l 'envie de bientôt créer un sujet explicitant combien il me paraît nécessaire que MARINA change rapidement de nom de scène, comme elle l 'aurait voulu, je crois, ne serait-ce que pour faciliter les recherches sur internet . Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:08

je ne comprends pas ce que tu veux direTonton avec le couteau dans la plaie, mais il est un fait que j'aime marina même si j'aime aussi les autres artistes, en voyant qu'elle ne peut pas faire taratata ça me chagrine en comparaison si c'est ça que tu veux dire avec le couteau dans la plaie ! pour le changement de nom de scène, il y a du pour et il y a du contre, on ne sait pas Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:44

lolo26 a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux direTonton avec le couteau dans la plaie, mais il est un fait que j'aime marina même si j'aime aussi les autres artistes, en voyant qu'elle ne peut pas faire taratata ça me chagrine en comparaison si c'est ça que tu veux dire avec le couteau dans la plaie ! pour le changement de nom de scène, il y a du pour et il y a du contre, on ne sait pas Je cherche

Bon Lolo, désolé , j 'emploie parfois des expressions un peu compliquées pour toi ; oui, tu as compris ce que je voulais dire , mais je m 'adressais plutôt à Géraldine en parlant de Taratata. Sourire Oui pour un autre nom de scène de MARINA, il y a forcément du pour et du contre mais ce genre de discussion servira à animer le forum.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:17

Oncle Ben a écrit:
............ce genre de discussion servira à animer le forum.
Quel dommage que de nombreux membres inscrits ne viennent que consulter le forum, sans y participer tristounet (Ils sont particulièrement nombreux ces derniers temps Clin d\'oeil ). Ce serait particulièrement sympa s'ils voulaient bien le faire en cette période de grand calme des vacances.... happy
Alors, je leur lance un appel : tous à vos claviers !!!! laissez de côté votre timidité et venez participer au forum pom pom
(Je sais que je suis H.S. sur ce topic, mais je ne pouvais que profiter de la remarque de Tonton pour lancer cet appel ! rire )
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:56

En ce moment, c'est encore la zone C la plus importante qui est en vacances scolaires. La semaine dernière elle était en conjonction avec la zone B. Cela implique beaucoup de déplacements pour les familles ou des proches, et des changements d'habitude de vie pour les autres. Typiquement, on voit un ralentissement de l'activité sur tous les forums pendant ces périodes. Je le sais pour le pratiquer moi-même lorsque je suis en déplacements, il n'est pas confortable de mener des discussions avec des moyens de connexion de substitution, téléphones portables internet ou mini-notebook à clé 3G+ .
A cela s'ajoute cette semaine les conséquences des intempéries, qui font que beaucoup de personnes ont des soucis plus urgents que nous devons respecter : soit qu'ils sont directement concernés par des sinistres, soit qu'ils ont des proches ou des connaissances dont ils ont à prendre des nouvelles, ou à qui proposer leur aide. Les membres ne font souvent que passer brièvement sur le forum pour se tenir au courant, ou pour échanger des MP organisationnels ou de soutien, qui ont décuplé pendant cette période ; il est normal que les messages de discussion générale passent au second plan.

Sinon le forum n'est pas spécialement ralenti au regard des statistiques de messages postés durant ces 10 derniers mois :


Marina and the Diamonds Mess1011
Revenir en haut Aller en bas
andy
libellule aigue-marine
andy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2023

Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 19:54

"Marina and the diamonds" a changé son nom d'artiste en "Marina" ! Ce qui ajoute encore de la confusion avec "notre marina" colère

Un artiste ne devrait pas être autorisé à prendre un nom de scène qui existe déjà ! En garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina and the Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Marina and the Diamonds   Marina and the Diamonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina and the Diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA / Présentation de Marina dans Nemours
» MARINA / L'absence de Marina
» à Marina
» Marina, marina, marina ...oh, no,no,no, no
» MARINA moi ça me va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: