LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coeur de pirate

Aller en bas 
+2
teliss
Reve
6 participants
AuteurMessage
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:39

Bonjour je suis aller a son concert hier soir a seignosse salle des bourdaines la salle était comble super ambiance beaucoup d'enfants j'ai passer une très bonne soirée j'aime beaucoup sa voix ses textes ses compos au piano et son physique Love lol

Ps: ma nouvelle signature n'est pas prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:46

Elle est inscrite sur le forum ! rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:09

Reve a écrit:
Ps: ma nouvelle signature n'est pas prise en compte

Voici celle qui est inscrite dans la base de données :

Coeur de pirate Empire_728x90_FR
Cliquez sur ma bannière est mettez moi un vote a 10 étoiles merci

Cela peut mettre du temps pour être pris en compte par l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:17

J'ai tout effacé mais rien y fait elle s'incruste

Ça fait au moins 15 jours que j'en avais mis une autre
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:36

Poste la nouvelle signature dans un post à la suite de mon message, on verra si Damy peut faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Reve
libellule heliotrope
Reve


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : 40 - Dax
Date d'inscription : 17/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:21

Oui merci

Coeur de pirate Headercenterv
Ma ferme un petit vote 4 en cliquant sur le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:45

Voilà, c'est fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/114288454475120691024
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:52

J 'ai cliqué sur le lien et après faut faire quoi ? Je cherche

Pour le physique de corps de pirate, je suis tombé amoureux de ....ses tatouages Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
libellule heliotrope
debby1304


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:07

je suis comme toi, tonton, même en cliquant sur "spoiler"... je n'accède à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine68
libellule aventurine
Géraldine68


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Date d'inscription : 06/01/2010

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:56

Moi aussi j'adore Coeur de Pirate.
Je suis allée la voir deux fois en concert à Strasbourg, en novembre 2009 et en mars 2010). Je la suis depuis ses tout débuts en France. Dès les premières notes, un truc très fort. Et depuis, ça continue...

Pour les amoureux de Béatrice, j'ai 2 petits articles sur elle et les concerts auxquels j'ai assisté :

Concert de Mars 2010 : cdp belote et rebelote

Concert de Novembre 2009 : cdp, la nouvelle perle québecoise
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:25

vraiment , tu écris très bien , Géraldine ; merci d'être venue pour nous transmettre tes CR et ton enthousiasme. Sourire

Pour ma part ce que je retiens, la concernant, est sa voix rauque pas ordinaire et les mélodies accompagnant ses chansons qui sont très entrainantes ; pour moi, elle se distingue des autres chanteuses canadiennes par le fait que quand elle chante elle garde .. l 'accent canadien , alors que ses consoeurs curieusement le perdent (cela m 'a toujours frappé!!). L 'inconvénient pour Beatrice,(ah bon, j 'ai appris quelque chose lol ) est que l 'on a donc beaucoup de peine a comprendre ce qu'elle dit, ce qui me gêne beaucoup.

Quant aux textes par eux mêmes ils ne m 'emballent pas. Par exemple dans la chanson qui l'a fait connaître " comme des enfants "le côté répétitif de :
"Mais il m 'aime encore et je l 'aime encore plus fort "( 12 fois) ne me convient pas.
En revanche, la mélodie et la voix enfantine qui dégage une certaine fragilité apportent un mélange subtil très spécial .
Mais c'est une question de goût, évidemment.Décidemment, je préfère les vrais textes à chansons, selon la définition de Teliss .

Ceci étant je comprends qu'elle puisse drainer des foules et susciter l 'enthousiasme : disons qu'elle sort de l 'ordinaire et personne ne peut nier qu'elle a fait un buzz sur le net.. J 'aime particulièrement son duo avec Julien Doré.

ps: Je me souviens de l 'avoir entendue récemment dans une itw , peut-être avec Drucker et elle m 'avait paru un peu prétentieuse, voire trop sûre d'elle; mais je veux bien admettre que ce comportement devait cacher une grande timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine68
libellule aventurine
Géraldine68


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Date d'inscription : 06/01/2010

Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:01

Merci Tonton de m'avoir lue et d'exprimer ton avis en toute sincérité.
Il est vrai que ce que j'entends le plus souvent, c'est sa voix qui peut déranger, mais quand on prend le temps de l'écouter et de découvrir son album (y compris les chansons qu'elle joue en live, autant en anglais qu'en français, et qui seront sur son prochain album), on peut vite se laisser emporter par cet univers totalement original.
Il faut comprendre que Béatrice Martin (de son vrai nom) n'a que 20 ans, elle écrit et elle compose tous ses morceaux, elle acquiert depuis moins d'un an maintenant un succès pas encore tout à fait planétaire (puisqu'elle est connue essentiellement en France et au Canada pour le moment), cela fait donc beaucoup et il est normal qu'elle se protège par une certaine retenue globale, alors même qu'elle se montre assez généreuse en interview ou avec son public avec qui elle communique beaucoup via un blog. Pour l'avoir approchée, j'ai constaté qu'elle est totalement libérée sur scène, accessible en dehors tout en conservant une petite "barrière" de protection liée sans doute à son caractère et à une certaine timidité...
Elle est très attachante cependant et fait l'unanimité au sein de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirate   Coeur de pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du baume au coeur
» Elle a su toucher mon coeur
» MARINA / Du baume au coeur
» MARINA du baume au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: