LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MARINA du baume au coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 14:08

Nous n'altérons rien de ce passé si beau, surtout ne pas repeindre les murs, préserver l'empreinte de ce qui a disparu ; seule la mer qui se brise à nos yeux pourrait souffler ce bonheur perdu, mais étendus là sur le rivage, nos souvenirs apportent un baume qui protège à jamais les secrets gravés en nos coeurs.

Revenir en haut Aller en bas
boyabrader
libellule d'agate



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 14:25

super je ne connaissais pas cette vidéo SUPER
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 14:28

Citation :
je ne connaissais pas cette vidéo

Elle avait été postée en son temps ici :
https://libellule-marina.forumpro.fr/t836-marina-du-baume-au-coeur

Mais je l'ai remise à jour : raccourcie pour mieux correspondre au format facebook et instagram, et mise en noir et blanc pour renforcer sa profondeur.

note : je n'abuse pas de ce type d'artifice, avec Marina il n'y a pas besoin, lol, je l'ai fait que 2 fois, ici même, et une autre fois avec cette autre vidéo mise en sepia au contraire pour l'adoucir :
https://libellule-marina.forumpro.fr/t1228-marina-avril
Revenir en haut Aller en bas
carolane
libellule d'agate
carolane


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 17:49

très joli, très fin, mais je trouve que c'est un style un peu nouveau pour marina ...
Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 20:16

Carolane a écrit:
c'est un style un peu nouveau pour marina

La chanson n'est pas nouvelle, elle figure dans le premier album de Marina, mais tu as raison de dire que le style est différent, car il s'agit de musique à texte et non de chanson à texte comme dans presque tous les titres de Marina. Si tu ne connais pas bien la différence tu peux aller sur ce topic où c'est expliqué :

https://libellule-marina.forumpro.fr/t573-chanson-a-texte-et-musique-a-texte

Nous avons affaire ici typiquement à de la musique à texte, et la raison en est bien simple, ce n'est pas un texte et une musique écrite par Marina mais par Da Silva qui lui a dédiés dans le cadre de sa collaboration, il ne l'a jamais édité par lui-même, et il l'a juste chanté sur scène 1 ou 2 fois ... Si quelqu'un a des extraits ou des vidéos, nous sommes preneurs, mais cela doit être extrêmement rare, à cette époque les tel portables ne pouvaient prendre des vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
pauline
libellule aigue-marine
pauline


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 3:11

je serais curieuse de voir ces extraits, en particulier je me demande si la version qu'a donné Manu Da silva à Marina est exactement la même que celle qu'il a chanté ou si elle a été modifiée exprès ; car dans la version de Marina c'est une femme qui chante pour un homme ( par ex "mon homme t'a le coeur en béton armé ), dans la bouche d'un homme cela ferait bizarre ! lol
et puis s'il y a eu transformation cela ferait bizarre aussi ( par ex "ma femme t'a le coeur en béton armé) Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 17:57

bah je sais pas du tout, mais il y a une autre possibilité, y'a maintenant quelque chose qui s'appelle LGBT lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINA du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA du baume au coeur   MARINA du baume au coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINA du baume au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA / L'absence de Marina
» Du baume au coeur
» Coeur de pirate
» Elle a su toucher mon coeur
» MARINA / Présentation de Marina dans Nemours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: VIDEOS :: NOUVELLES VIDEOS-
Sauter vers: