LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MARINA / Du baume au coeur

Aller en bas 
+3
Oncle Ben
kalaa
teliss
7 participants
AuteurMessage
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:48

Superbe composition et interprétation remarquable par l'émotion qu'elle exprime !
L'acompagnement musical est tout à fait adapté à la sensibilité du texte et ne fait que mettre l'interprétation en valeur Bravo
De quand date t-elle ?

J'ai l'impression que quelques larmes vont encore couler sur les joues de certaines dames pleurs

__________________________

realtv-news.com - charts in France - real tv France et mon myspace alimentés Clin d\'oeil
+ elodieonline Sourire


Dernière édition par kalaa le Lun 26 Juil 2010 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:15

kalaa a écrit:
Superbe composition et interprétation remarquable par l'émotion qu'elle exprime !
L'acompagnement musical est tout à fait adapté à la sensibilité du texte et ne fait que mettre l'interprétation en valeur Bravo
De quand date t-elle ?


Je partage ton point de vue , kalaa ; cette interprétation est magnifique. Bravo
Concernant le lieu, si l 'on prend en compte le fait que MARINA a fait 7ou 8 concerts avec ses 3 musiciens , par élimination cete video n 'a pu être tournée à Perpignan, Lyon, Puget , Rennes ; j 'en suis d'autant plus sûr pour Rennes que le tourneur MIGAL avait donné interdiction à Teliss de filmer Fouette le derrière Carton rouge

Oui oui : c'était la belle époque ou le producteur et le tourneur jouait à: "moins on diffuse un titre entier de MARINA sur le net, plus elle a de chances d'être ...méconnue " c\'est fou !

Bon, reste le Zébre et le Barbey à Bordeaux ; j 'aurais opté pour le Zébre mais il se trouve que Teliss a déjà diffusé sur le forum ce titre joué au concert du 11 Mars 2009.

https://libellule-marina.forumpro.fr/nouvelles-videos-marina-diffusees-sur-le-net-f29/video-les-coups-bas-le-zebre-110309-t380.htm

Il est clair qu'il ne s'agit pas de la même video puisque MARINA porte la un béret SUPER

J 'opte néanmoins et compte-tenu du décor pour une video non encore diffusée mais tournée au zébre au concert du 10 mars 2009 ? Me trompe-je ? Je cherche ( d'autant plus qu'à Bordeaux, je crois me souvenir que les conditions d'éclairage étaient mauvaises ).

Ceci étant ce serait bien que Teliss nous distille au fur et à mesure des titres complets tirés de plusieurs medley avec la présence des musiciens de MARINA.

Notre devise étant, contrairement aux mymajor companies :" plus les titres de MARINA apparaitront progressivement sur le net, plus elle aura de chances d'être "re...connue " Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:04

Non, tonton, tu ne te trompes pas, c'est bien au zebre.

C'est magnifique, merci teliss
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:38

cette vidéo est super bien , comme d'habitude, le début m'a fait penser a ce week-end au bord de la mer !
sublime interprétation de notre marina, à faire pleurer, vivement un concert comme à Puget !
Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
libellule heliotrope
mariemarie


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/11/2008

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:36

Superbe moment ! Merci pour ces bijoux ! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:29

L 'ami Teliss vient de déposer cette vidéo sur le net :



Pourtant elle ressemble étrangement à celle qui figure en haut de ce sujet:
Alors: ou est la différence.? Clin d\'oeil

Ce qui fait avant tout plaisir est que notre admirateur lambda (c'est comme cela qu'il se dénomme désormais) de Marina est bel et bien toujours présent pour assurer sa promo "à sa manière" Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:54

Citation :
Alors: ou est la différence.?

C'est à ma demande que Teliss a réhébergé cette vidéo, car pour des raisons techniques on en avait besoin par youtube qui est linké avec d'autres sites, la précédente est hébergée sur dailymotion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:15

fabrice a écrit:
Citation :
Alors: ou est la différence.?

C'est à ma demande que Teliss a réhébergé cette vidéo, car pour des raisons techniques on en avait besoin par youtube qui est linké avec d'autres sites, la précédente est hébergée sur dailymotion .

C 'était bien le sens de ma question ( une sorte de jeu), Fabrice : la réponse était que cette vidéo est effectivement sur youtube au lieu de Dailymotion lol Si ma question s 'adressait plutôt aux membres qu'à toi, merci pour tes explications complémentaires Cool

En plus de l 'aspect technique, il semble prouvé que les vidéos sont plus visionnées sur youtube : donc ce n 'est que du positif Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINA / Du baume au coeur Empty
MessageSujet: Re: MARINA / Du baume au coeur   MARINA / Du baume au coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINA / Du baume au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINA du baume au coeur
» Du baume au coeur
» Coeur de pirate
» Elle a su toucher mon coeur
» MARINA / Présentation de Marina dans Nemours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: UNE LIBELLULE A PRIS SON VOL :: VIDEOS :: VIDEOS PLUS ANCIENNES-
Sauter vers: