LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *** MORGANE MARELLI

Aller en bas 
+11
fabrice
BERNY
sandrine62
Ti'jo
Anne C
seeonee
julia0608
Nina
morganemarelli
teliss
Oncle Ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:24

seeonee a écrit:
morganemarelli a écrit:

Un rendez-vous chez le coiffeur serait pire puisque comme je te l'ai dit, elle me fait la raie tellement sur le côté que c'est encore pire ! lol

Merci teliss de me défendre... Clin d\'oeil


Bon ok, ça va, pas de collecte et pas de coiffeur alors. Je m'en occuperai moi même! rire Je penserai à prendre le matériel du bon coiffeur. Je pense que je dois avoir ça à la maison, car si je me souviens bien, le Père Noel avait apporté ça à Céline pour son Noel quand elle avait 4 ans.

Euh non, merci, ça ira...

Mais tu sais, mes loulous adorent ma coupe de cheveux. Quand je change Dristan et Macéo et que je me penche sur eux, ils s'amusent à essayer d'attraper ma mèche... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:03

je viens de découvrir ce titre de Morgane, véritable hymne à l' amitié:"nos vies comme ça"
http://www.myspace.com/morganemarelli/music/songs/nos-vies-comme-a-79736253

la voix est douce, prenante beaucoup moins forcée que dans d' autres titres.belle réussite.!!

Et en plus j 'apprends , ce que sera l 'amitié à 80 ans, poil aux dents Sourire

de l 'humour aussi, et il n 'y a plus d'influence celtique Cool

Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:27

phr48 a écrit:
morganemarelli a écrit:
seeonee a écrit:
Pour le problème capillaire Clin d\'oeil

Ce prochain 17 janvier on pourrait faire une collecte pour offrir à cette artiste une nouvelle coupe chez le coiffeur mon dieu !

J'espère que je vais pas me faire taper là peur

Ah si si, la prochaine fois que je te vois, je te tape, c'est obligé ! ^^

Un rendez-vous chez le coiffeur serait pire puisque comme je te l'ai dit, elle me fait la raie tellement sur le côté que c'est encore pire ! lol

Merci teliss de me défendre... Clin d\'oeil

ou un retour au source, je propose cette nouvelle coiffure : *** MORGANE MARELLI - Page 2 Petite10 lol


Nan mais ça va ouais ??? Ressortir les photos de quand j'avais (bon je sais pas quel âge j'avais mais j'étais pas bien grande, genre 8 ans), c'est petit ! On peut savoir ce que je t'ai fait pour mériter ça ? c\'est fou !

(je m'en fous, je vais me raser la tête pour le 11 mars, ça va te faire drôle ! Je me moque )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:34

phr48 a écrit:


Chiche, je prendrai toujours une perruque avec moi, en cas... lol

c'est toi qui a dit que c'était une photo de toi, moi je n'avais rien précisé et personne ne pouvait te reconnaître, j'avais laissé planer le doute Héhé

Les empereurs romains avaient un Augure à leur côté pour leur rappeler qu'ils étaient mortels,
je suis l'Augure de la Star... un nouveau Job,... la liste s'allonge, je vais te couter cher.... pied de nez

Gros bisous ma Geeko....


Oulà, c'est sûr, les finances ne vont plus suivre là ! Mais au final, à part homme à tout faire, on ne sait même plus que lest réellement ton job... lol

Fais attention en tout cas, moi aussi j'ai du dossier sur toi... Je me moque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:36

Oncle Ben a écrit:
je viens de découvrir ce titre de Morgane, véritable hymne à l' amitié:"nos vies comme ça"
http://www.myspace.com/morganemarelli/music/songs/nos-vies-comme-a-79736253

la voix est douce, prenante beaucoup moins forcée que dans d' autres titres.belle réussite.!!

Et en plus j 'apprends , ce que sera l 'amitié à 80 ans, poil aux dents Sourire

de l 'humour aussi, et il n 'y a plus d'influence celtique Cool


Merci Oncle Ben ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:44

morganemarelli a écrit:
Oh j'ai la vidéo de tes premiers pas en tant que chanteur, ça peut déjà en intéresser certains... Clin d\'oeil

Fais la voir, fais la voir Morgane : je suis à la recherche de nouveaux talents lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:46

ah chouette, met-là vite, ou alors il fallait pas le dire ! rire
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:53

Ah non, je ne vais pas la donner comme ça, je ne vais pas gaspiller mes munitions aussi facilement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est Morgane Marelli    *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:03

L'histoire commence le 17 janvier 1990...

La petite Morgane pointe le bout de son nez et... Bon, on va passer les détails et commencer 10 ans plus tard...

En 2000, Morgane réalise qu'elle sait - et surtout qu'elle aime - chanter et commence à parcourir les radio-crochets de sa région.

A l'époque, Céline Dion est son modèle et elle reprend ses chansons sur scène.

Plus tard, elle découvre quasiment en même temps Renaud et Anne-Laure Sibon, ses deux principales influences musicales et laisse tomber Céline (désolée... :s).

Le déclic est là...

Plus tard, elle fera de la musique. Dans sa chambre, elle compose en secret des morceaux pas terribles, pas finis, mais bon, quand on a 12 ans, c'est pas évident ! Avec le temps, sa plume s'affine, les morceaux s'améliorent. Morgane se met à la pratique musicale. Si l'apprentissage du violon à l'âge de 9 ans n'avait rien donné, le synthé, lui, lui tend les bras. 15 ans d'économies pour s'acheter l'instrument de ses rêves et c'est parti pour des heures supplémentaires de musique !

A 18 ans, Morgane craque pour la guitare. C'est désormais elle qui l'accompagnera sur scène avec ses morceaux. Le style devient plus précis, la volonté devient plus forte, Morgane ne lâche pas son objectif des yeux...

A 21 ans et est devenue Morgane Marelli. Armée de sa guitare, elle cherche à faire passer des messages simples, par l'humour ou la tolérance. Alors laissez-vous embarquer dans son univers, et oubliez la morosité de votre quotidien, Morgane Marelli n'aime que les sourires...

Actualité récente : Ce samedi 12 mars Morgane Marelli a gagné le concours de chant à Coesmes où Marie Luy était jury. Elle a interpreté deux de ces titres : Chewing gum et il y a des gens qui pensent.

Je vous invite à la découvrir, à commenter ce qu'elle fait et ... devenir fan peut être
Si le coeur vous dit de venir découvrir une artiste talentueuse qui monte, qui monte ...

http://morgane-marelli.forumgratuit.org/


Elle est aussi sur : http://www.mymajorcompany.com/Artistes/morganemarelli/ ou vous pourrez écouter 3 de ces titres : Nos vie comme ça, les lundis matins et le chewing gum/

Il y a également son myspace : http://www.myspace.com/morganemarelli

Sur facebook vous rechercher : Morgane Marelli
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Morgane Marelli le we du 11 au 13 mars 2011   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:27

A la demande de tellis et Oncle Ben voici un petit résumé du concert et du concours ayant eu lieu ce we dernier à Plumaugat et à Coesmes

WE Breton qui se termine et comment vous faire partager cela ! 2 belges y étaient Charme


Tout d'abord du premier instant de ce we au dernier moment je dois vous dire que j'ai été heureux, comblé. Pas une seule seconde ou cet état d'esprit m'a quitté.

Le plus simple est que je vous donne le résumé de mon we pom pom


Vendredi à Plumaugat


Un moment musical absolument sympa autour d'une table ou à la demande Morgane nous a fait le programme (
Une soirée simplement merveilleuse à écouter les titres de Morgane, à partager des bons moments, à vous rencontrer.


Samedi matin

il fallait partir assez vite à Coesmes !
Quand même 86 km a parcourir et obligation d'être là pour 15h00.
Il y avait juste "l'angoisse" mais que vas t'on manger au soir et où ?? Important sujet de conversation dans la voiture n'est il pas
Vous m'imaginez ne pas manger le soir ? moi pas et je ne suis pas le seul

Arrivée à COESMES et après midi

C'était bien long cette après midi ! de 15h00 à 20h30 mais encore là pas une seconde d'ennuis, bien au contraire je n'ai pas vu le temps passer.

Les balances des candidats ! oh là je me suis dit Morgane ne vas pas avoir facile car il y a des candidats qui déchirent ! du talent en quantité.

Les retrouvailles entre fans de Marie Luy (jury et que je suis aussi en tant qu'artiste), Marie et son papa. Plaisir des échanges, des partages.

Et ouf ! les organisateurs ont prévu de quoi manger. Des galettes saucisses très bien d'autant que je n'avais jamais mangé ça de ma vie.

Le concours

Morgane est 14 ème. Chiffre à retenir pour le vote du public Chiffre à souffler à l'oreille du public pour qu'ils votent pour Morgane. Ce ne sera pas elle qui l'aura

Marie Luy nous chante d'abord 3 chansons. Elle met le feu, le public adhère. Elle ne fera encore 3 après l'entracte et finalement reviendra à la fin. La gagnante de l'année précédente chantera aussi.

Première partie du concours

Les candidats se succèdent. Ils sont 17 ! Il y a du très très bon, du moyen et du ... bon ok on ne peut pas tout aimer.

Tout se passe bien pour tout les cadidats sauf UNE et qui est ce ? Ben tiens ça pouvait que tomber sur elle
C'est juste le micro qui a décidé de vivre sa vie tout seul et qui se barre
Heureusement la chanteuse ne perd pas ses moyens et imperturbalbe continue sa prestation pendant qu'un technicien faisait la chorégraphie autour d'elle pour demander au micro de rester en place.

Avez vous deviné à qui s'est arrivé ??? Non ben à Morgane bien sur.

Sa prestation a été magnifique sur chewing gum.

Fin de la première partie et entracte. Le jury doit délibérer et sélectionner 7 candidats. On en profite pour papoter, boire un coup, manger.



Deuxième partie du concert

Morgane est sélectionnée mais là il n'y avait aucun doute. Au lieu de 7 ! le jury a sélectionné 9 candidats vu le niveau élevé des prestations.

Et c'est reparti pour les 9. Certains qui avaient assurés en première partie se plantent de plus belle ! D'autres se révèlent. Au final le jury n'aura quand meme pas facile car il y a plusieurs candidats vraiment de qualité.

Niveau technique tout se passe bien SAUF pour une candidate ! Cette fois c'est le fil de raccordement qui a décidé de vivre sa vie Une nouvelle fois le technicien vient refaire le raccordement tandis que la chanteuse continue à nous parler des gens qui pensent.
Qui est cette deuxième candidate a avoir la poisse ???? Ben encore une fois la meme c'est à dire Morgane.

Et le gagnant est

Le jury délibère pendant la nouvelle entracte. Là je stresse un peu car je voudrais que ce soit Morgane et je sais que ce ne sera pas facile vu la qualité de certains candidats.

On décerne d'abord les différents prix. Celui du public, de la catégorie moins de 14 ans, des jeunes, de la roche aux fées.

Celui de l'auteur compositeur est attribué MORGANE MARELLI

Vient alors le podium 3 ème ce n'est pas Morgane, 2 ème ce n'est pas Morgane. Mon Dieu le stress !

Et le premier candidat est une candidate.
Il s'agit de

Love Love MORGANE MARELLI Love Youpi Youpi Youpi


Les belges, par leur présence ont certainement favorisé cette merveilleuse victoire n'est ce pas Philippe. On a tant transmis notre force de la salle à la scène.

En tout cas je suis HEUREUX, complètement HEUREUX

Marie savait que je soutenais une candidate et cette fois (je m'étais abstenu de lui dire à elle directement jusque là) cette fois je pouvais lui dire de qui il s'agissait. Elle m'a dit alors que Morgane avait un très bon potentiel, que ce qu'elle a chanté était vraiment bien, qu'elle avait beaucoup aimé les prestations.


il est 2h00 du matin nous nous quittons tous après encore quelques papotage, tous je pense content de la soirée.

Dimanche

Champagne au petit déjeuner ! Normal non.


Heureux, heureux, comblé, enchanté.

Bon il me reste à mettre dans l'agenda pour une date de l'année prochaine

- Coesmes concours de chant.

Vu que Morgane y sera cette fois non plus comme candidate mais comme invitée d'honneur.


Revenir en haut Aller en bas
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:21

Très bon CR truffé d'anecdotes amusantes comme on les aime ! Bravo

Et puis pour tous ceux qui n'étaient pas présents, cela nous fait partager ces moments exceptionnels avec notre petite protégée Parfait

Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:13

Un grand bravo Morgane pour le concours de chant à Coesmes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:14

Merci seeonee, tu as l 'art de conter. Cela me rappelle quelques CR truculents faits sur ce forum à l 'issue de concerts de notre Marina. Ce qui me frappe est ton enthousiasme et ta sincérité Sourire
Tu nous fais bien ressortir la gentillesse et la simplicité de Morgane, qualités également partagées par Marina..
J 'ai ouie dire que nos amis belges étaient souvents d'excellents animateurs de forums d'artistes français : tu en es la preuve vivante lol
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:29

Merci beaucoup Seeonee de nous faire partager ce moment, je suis super contente pour Morgane Youpi
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:13


et bien quelle résumert du fameu soirée de Moragane sa ma bien fait rire c'est probléme tecnique et qui pas enpéche de réusir car c'est artiste confirmet avec c'est chansson j'aimerai vire c'est concert a elle , enn touca tout félisitation a la miss Morgane et la mascotte du forum apres marina , hiiiii , a suivre de tres prét son parcour prométe car réusite tout et vous fait envie , bonne chance a elle pour la suite on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:20

et grand et énorme bravo pour ce prix à notre Morgane ! flower
elle trop bien sa bio, que de parcours, un début depuis toute petite, et elle a ça dans le sang, ça se voit , elle arrivera , Morgane tu aimes que les sourires, en tout cas on va aller sur majorcompagnie pour essayer de la produire, elle le mérite parr sont talent, allez faites de la pub pour elle ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:24

Bon j'en étais sûre, comme sur les autres forums, Michel a raconté comment j'ai eu la poisse ce soir-là ! mon dieu !

Une fois, ok mais deux fois, je n'en revenais pas ! Il n'est rien arrivé aux autres, il a fallu que tout tombe sur moi ! J'ai hâte de voir la vidéo car ça doit être quelque chose. Pour info, à ce moment-là, dans ma tête, c'était "tiens, le micro descend, baisse un peu la tête, tiens il descend encore, plie un peu les genoux, tiens, il arrive à mon ventre, ah non là je renonce..." lol

Michel, j'ai adoré aussi cette soirée de vendredi avec les gens que j'aime autour de moi, ils ne manquaient plus que papa, Guillaume et Julie, c'était vraiment une chouette soirée ! Clin d\'oeil

Pour la conversation dans la voiture, je confirme qu'en effet Michel et maman n'avaient que ça à la bouche... Je ne vous dis pas leur soulagement quand ils ont vu un panneau "avec des fourchettes" ! lol

Le concours s'est très bien passé, à part ces incidents techniques, mais bon, il fallait bien que je me fasse remarquer d'une manière ou d'une autre. lol Les candidats étaient très doués, chacun dans leur style et le jury a dû avoir bien du mal à nous départager.

Pour la petite anecdote, je devais normalement être dans le jury d'un autre concours de chant ce soir-là, j'ai dû faire un choix malheureusement et au final, je n'ai pas regretté... Sourire

J'ai passé une super soirée, j'ai découvert une artiste bourrée de talent et très sympathique, Mary est vraiment quelqu'un de bien, ça se ressent tout de suite. Et puis, j'étais en compagnie de mes deux belges préférés et j'ai fait la connaissance des fans de Mary, très sympas eux aussi, donc j'étais comblée ! Yes

Merci de votre soutien en tout cas ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:33

Merci ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:35

Et Morgane a eu droit à un article sur Ouest-france avec une belle photo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:31

oui j'ai vu, un bel article, sauf qu'ils se sont trompés dans l'orthographe car il ont mis 2 n !
une tres sublime photo, bravo à l'artiste, à suivre de très prés !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
libellule chrysoprase
Nina


Féminin Nombre de messages : 636
Localisation : 77 - Dammarie lès Lys
Date d'inscription : 09/12/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:43

Bravo Morgane *** MORGANE MARELLI - Page 2 298498

Je n'ai pas pû te féliciter plus tôt, j'étais depuis 10 jours dans le sud de la france, sans internet, et sous la pluie pendant pratiquement les 10 jours !! bon je ne vais pas me plaindre !!

encore bravo et merci à seeone pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:55

Merci Nina ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
teliss
libellule turquoise
teliss


Masculin Nombre de messages : 2180
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:57

Morgane Marelli chantera le dimanche 10 avril à la Fête de la coquille :

heure : 17h30

lieu : Erguy (22430)

entrée : gratuite

tous renseignements :

http://www.erquy-tourisme.com/fete-coquille-saint-jacques-erquy-bretagne.php



Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:30

J'avais pas vu que tu avais fait ma pub teliss, merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:21

Et voila ce que ça donne à la fête de la coquille St jacques Sourire
Voici un remarquable medley réalisé par phiphi,l' un des chefs de file de la sympathique équipe de soutien et d' amis de notre protégée Cool Cette video démontre les qualités évidentes d'auteur interprête de Morgane. :Bravo. Moi, je vous le dis: elle promet



https://www.facebook.com/video/video.php?v=1777989927070&comments

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** MORGANE MARELLI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** MORGANE MARELLI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: