LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *** MORGANE MARELLI

Aller en bas 
+11
fabrice
BERNY
sandrine62
Ti'jo
Anne C
seeonee
julia0608
Nina
morganemarelli
teliss
Oncle Ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:22

lolo26 a écrit:
et oui tres tres jolie vidéo tres magnifique passage de Morgane et oui elle a1 talent incroyable auteur interpréte etc , elle promet un avenir divin vu sa et autre en plus elle toute jeune donc voila

Hé, dis-moi Lolo, tu ne serais pas en train de préférer Morgane à Marina lol Je te taquine bises
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:14

ah oncle tu me taquines bien, ça alors, car je les aime pour leurs niveaux artisques Sourire bises
Revenir en haut Aller en bas
Anne C
libellule aventurine
Anne C


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 85- Vendée
Date d'inscription : 04/03/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est Morgane Marelli    *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:19

Merci Seeonee pour cette jolie découverte du soir!!!

J'écoute Morgane et sa voix me plait ses textes sont frais!

Belle semaine musicale,

Si le coeur t'en dit, une voix jazzy Tatiana Matre j'ai mis un post!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acmurgue
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:34

Qui est Morgane Marelli ? Certainement quelqu'un de très attachant.Au moment ou je vous parle , elle en route vers un grand rassemblement à Madrid, qui s'appelle les JMJ.
Et hier soir, ou était -elle (elle m 'a autorisé à vous le dire, car elle n 'a pas eu le temps de le faire), elle a mangé des grillades dans un gîte rural à Plumaugat, le village breton ou elle habite; et devinez avec qui ? Avec Lolo,mais oui sa maman Nanou et sa soeur Doriane. car la petite famille passe ses vacances dans ce gîte.
Mais le plus extraordinaire est que Morgane a réalisé ensuite un concert privé rien que pour elles, avec sa guitare: on peut imaginer la joie à nouveau de Laurine qui n 'arrête pas de fêter son anniversaire. lol
Et puis Morgane a remis à Lolo une copie du CR de Marina.
Nous aurons bientôt sûrement des échos de la part de Laurine Yes
En résumé, Marina est le soleil d' amour de Lolo, Morgane sa bonne fée et Lolo la lumière de ce forum flower Que des belles rencontres.

Voici un dernier titre composé par Morgane que j 'aime beaucoup, chanté à la fin de la master class de Anne Laure Sibon

https://www.facebook.com/video/video.php?v=155925331151176&comments





Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:15

oui donc forcément répondre à tonton , oui c'était génial cette soiree, on a mangé des galettes à l'andouillette de guénolé, on a bien parlé ensemble et non sur facebook comme une fois 5 h, là c'était mieux , c'étai en vrai ! Parfait
c'est sur, que de bons souvenirs, elle m'a fait un petit concert, c'était génial, et on a encore parlé de plein de trucs, on va se revoir c'est sur ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:55

Coucou Jen ;je vois que tu te laches enfin et je trouve tes propos très judicieux Cool Oui Morgane a une voix très pure et très agréable à entendre; elle écrit de très bons textes ;mais.parmi les progrès qu'elle a à accomplir il me semble que sa voix devrait être moins monocorde et donc plus modulée. ; elle a indéniablement un fort potentiel de progression et j 'ai envie de la suivre de très près. Sourire
Toutes les qualités que tu décris me paraissent vraies non seulement dans sa musique mais dans sa vie de tous les jours.

Anne-Laure Sibon et Marina sont déjà des artistes accomplies qui ont réalisé un certain parcours et sont donc un peu plus professionnelles


Jen1985 a écrit:


Pour moi un vrai artiste qui me touche et qui me touchera est un artiste qui sait travailler à côté de la présence scénique, vocale et qui sait captiver les gens par sa simplicité, sa générosité, ses textes et ses mélodies en harmonie avec les paroles !


Quand on est artiste, on ne doit pas être intelligent uniquement sur scène, on doit le rester en dehors de la scène !


Tu as raison ; il ne suffit pas d'avoir une belle voix pour toucher un public.Les qualités humaines et de coeur de ces 3 chanteuses, semblent se rejoindre ; je te crois au sujet de Anne- Laure que je connais beaucoup moins.
Jen1985 a écrit:

J'ai trouvé alors mes deux artistes coups de coeur : Anne Laure et Morgane !

Une troisième que je commence et apprécie de découvrir aussi, c'est Marina !

Permets -moi de te contredire, ma chère Jen; je crois pouvoir affirmer que Marina faisait déjà partie de tes artistes coups de coeur ; vue la façon dont tu t'es battue pour elle, il y a quelques années, sur son premier forum, avec moi et plein d'autres. Mais tu as connu, comme beaucoup une grande désillusion non pas du fait de l'artiste Marina mais à cause d’évènements sur lesquels nous ne reviendrons pas; et tu t'es tout naturellement éloignée.
Tu auras donc l 'occasion pour 2 concerts privés d'enfin découvrir la belle personne qu'est Marina et tu m'en dira des nouvelles lol
ps: formidable que tes parents aient chez eux une grande salle adaptée pour la réalisation de concerts.
Bises





Revenir en haut Aller en bas
Ti'jo
libellule aigue-marine
Ti'jo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2011

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:24

Ah Morgane Marelli, la fée Morgane.

Alors déjà j'ai eu l'honneur, la chance de la connaître avant de savoir qu'elle chante. Du coup, j'ai pu la connaître. Et quand j'ai appris qu'elle chantait je me suis dit tiens je vais écouter. J'ai tout de suite accrocher. Et pour le coup le 21 juin 2011 je suis allé dans sa ville pour la fête de la musique où elle faisait un concert. Et voilà je ne m'en lasse pas.

Samedi était mon troisième, j'ai en est encore deux de prévu d'ici la fin de l'année. ça va faire une bonne moyenne non ?

En tout cas, si vous ne connaissez pas foncez
Revenir en haut Aller en bas
sandrine62
libellule aigue-marine
sandrine62


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 06/09/2011

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:47

Ha Morgane Marelli 21 ans et déjà une belle carrière prometteuse flower on ne peux qu’être scotché par ses textes , sa musique bref une fille , une artiste que j'adore Bisous
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
libellule tourmaline
seeonee


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 27/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:35

sandrine62 a écrit:
Ha Morgane Marelli 21 ans et déjà une belle carrière prometteuse flower on ne peux qu’être scotché par ses textes , sa musique bref une fille , une artiste que j'adore Bisous


Moi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Ti'jo
libellule aigue-marine
Ti'jo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2011

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:20

Et voilà pour cette année 2011, vendredi fût mon dernier, ce fût superbement bien Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:41

Ti'jo a écrit:
Et voilà pour cette année 2011, vendredi fût mon dernier, ce fût superbement bien Youpi

Doit-on considérer, ti'jo que c'est ton CR du concert du 11 Novembre 2011 de Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti'jo
libellule aigue-marine
Ti'jo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2011

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:02

Non non, je ne suis juste pas repasser sur le forum pour le faire.

Ce fût un concert qui a durer longtemps (et oui deux fois 40min), la fin fût donc plus facile à digérer même si on en voulait encore.
On a pu entendre toutes ces compositions plus beaucoup de reprises, la liste est bien trop longue et dur à retenir ^^ mais il y a eu la chaîne des Wriggles, une chanson de Patrick Bruel, Padam Padam d'Edith Piaf, et puis les reprises que je connaissait déjà : quelqu'un qui m'a dit, charognards.

Entre ces deux parties, il y avait un autre chanteur qui malheureusement n'avait aucun respect pour Morgane et n'a fait que de parler pendant la première partie et en plus, son passage ne fût pas terrible (ce n'est que mon avis personnel, ainsi que celui de beaucoup d'autre ^^)

La soirée c'est fini par un petit bœuf avec deux musiciens qui jouait superbement bien de la guitare et qui chantait bien également.

Je n'ai pas du tout regretter cet aller-retour en Bretagne. Vivement le prochain Youpi
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:40

Momo c'est plus qu'une artiste, c'est aussi une fillle avec un grand coeur, et aussi elle chante avec ce grand coeur, tout en sourire Victoire
elle est tout simplement geniale, tout le monde peut le voir, un grand merci a elle pour ce bonheur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:54

lolo26 a écrit:
Momo c'est plus qu'une artiste, c'est aussi une fillle avec un grand coeur, et aussi elle chante avec ce grand coeur, tout en sourire Victoire
elle est tout simplement geniale, tout le monde peut le voir, un grand merci a elle pour ce bonheur Bisous

Dorénavant, quand je voudrai exprimer mes sentiments, je prendrai Lolo comme porte parole Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:01

ba il faudra lui demander si elle préférerait pas celle-là dans radio libellule ?

l'intéret de chewing gum c'est son thème très original mais symbolique Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:22

Non, non Chewing-gum, c'est très bien ! Sourire

Moi ma préférée change sans arrêt alors... lol

Merci en tout cas pour tous vos commentaires ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
BERNY
libellule d'agate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Morgane   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:33

Morgane est une magnifique Artiste avec beaucoup de talenyt et de générosité. De beaux textes, une belle voix. Il faut la suivre car elle donne beaucoup à ses fans et son public.
Morgane on t'adore.
Continue de nous donner plein de belles choses.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:17

et oui j'avoue Momo est une fée mat que seulement c'est une artiste a grand elle un talen fou , elle donne beaucoup a nous et c'estres proche et son public et aussi a moi ,c'est qul qui ah du coeur il faut vraiment la suivre aussi , je cri au est for elle génereuse dans tous normale je connais beaucoup elle généreuse dan tous c'est poralo est tout e rejion directe tout le monde ici , continus a tout donne, Momo je t'adore tu c'est je je serai aussi toujour la pour to
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Morgane Marelli / souscription album caritatif   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 3:53

Notre membre et artiste Morgane Marelli, lauréate du concours de chant, a été choisie par Coêsmes Festivités, pour la production d'un album dont les bénéfices seront reversés au téléthon et associations à but caritatif. Bravo

Pour ceux qui désirent participer à la souscription, voici tous les renseignements:

Coësmes festivités a écrit:
Nous organisons depuis 10 ans un concours de chant sous le nom des « Voix des Ardoisières ». Une belle aventure qui a permis a de nombreux jeunes artistes interprètes et parfois auteurs compositeurs d’avoir à leur disposition une scène….
Coësmes Festivités, association loi 1901 organisatrice de l’évènement souhaite marquer cet anniversaire à travers un projet qui nous l’espérons va aboutir mais aussi sera le commencement d’une nouvelle aventure….
Nous souhaitons donc produire pour la première fois une artiste, gagnante de la 8ème édition.
MORGANE MARELLI. Cette Costarmoricaine compose ses chansons et comme le jury, nous avons été particulièrement séduits par ses prestations et la qualité de son répertoire. Nous avons décidé de lui donner une chance en produisant avec elle, son premier album d’au moins 10 titres….
Nous espérons le produire entre septembre et novembre 2012. La décision sera prise définitivement fin juin voire avant la fin août en fonction du budget que nous aurons. Pour cela nous allons nous appuyer sur l’aide des collectivités, des partenaires économiques, des aides à la création etc….
Mais surtout votre aide sera déterminante …
Un album aussi au profit du Téléthon et de d’autres associations humanitaires.
Notre projet, au-delà de marquer notre 10ème anniversaire et de lancer une artiste, est surtout une opération humanitaire.
Nous allons en plus de garder un fond pour permettre de produire d’autres artistes, reverser les bénéfices à des associations caritatives qui œuvrent dans la Recherche.
Des fonds seront versés au « Téléthon Roche aux Fées » (http://telethoncoesmes35.over-blog.com/) que nous organisons depuis 5 ans et qui nous a permis de reverser plus de 21 000 euros à l’AFM,
Mais aussi pour l’association « Coup de pouce pour Coralie et Océane » (http://coupdepoucepourcoralieetoceane.over-blog.net/) nos marraines, atteintes d’une maladie orpheline,
D’autres associations pourraient aussi en bénéficier.

Nous vous demandons plusieurs services pour nous aider :
1/ Le premier ne vous coûte que 3 secondes !
Simplement transférer ce message à un maximum de gens (à votre carnet d’adresses), le mettre sur facebook etc….Cela permet de faire une bonne action sans effort…
2/ le deuxième va vous prendre que 2 minutes 35
Simplement « cliquer » sur le lien ci-dessous pour écouter la chanson de Morgane Marelli
« Chewing gum » (titre du clip sur You tube – un an de concert) et ainsi découvrir l’artiste :
https://www.youtube.com/watch?v=HAhRljxBnCs&feature=related
Chaque premier clic sera financé par des partenaires à hauteur de 0.50 cts/clic
.3/ enfin pour le troisième, débourser quelques euros en pré-réservant l’album de Morgane Marelli pour le prix de 15 euros + 4, 50 de frais d’envoi soit 19.50 euros. Nous espérons avoir 500 réservations avant le lancement du projet…
Modalités : vous envoyez un chèque libellé au nom de « Coësmes Festivités » à l’adresses suivante MAIRIE DE COESMES, Opération Coësmes Festivités, 14 haute rue, 35134 COESMES, avec à l’intérieur une enveloppe timbrée.
Aucun chèque ne sera déposé avant le lancement réel du projet, c’est notre garantie.
Soit le projet aboutit, et nous avertissons du lancement de celui-ci ainsi que nous mettons votre chèque en banque et l’envoi dès sa parution de votre album…
Soit le projet est abandonné et nous vous renvoyons votre chèque grâce à votre enveloppe timbrée….
Vous pouvez suivre sur le blog « Morgane Marelli » le projet et le nombre de clic obtenu…
http://morganemarelli.over-blog.com
Nous vous invitons aussi à découvrir 2 autres chansons de Morgane Marelli :
Les gens qui pensent
https://www.youtube.com/watch?v=d_Fr9VJfDAU&feature=related
Bienvenue à Rennes
https://www.youtube.com/watch?v=tJG5BqPi-KM&feature=related
et notre site
http://concourschantsbretagne.over-blog.com/
D’avance merci de votre précieuse aide et de votre générosité…

PRE-RESERVATION de l’album de MORGANE MARELLI
A envoyer à l’adresse
MAIRIE DE COESMES, Opération Coësmes Festivités, 14 haute rue, 35134 COESMES, avec à l’intérieur une enveloppe timbrée.
Prénom/Nom
Adresse complète :
Téléphone fixe et portable :
E-mail :
Réserve ………. album au prix de 15 € + 4,50 € de frais soit 19,50 x …………= ......................euros
Chèque à envoyer avec ce coupon et une enveloppe timbrée.
Coësmes Festivités s’engage à restituer le chèque si le projet n’abouti pas avant la fin de l’année 2012 ou à modifier la somme avec votre accord si l’album est en dessous des 10 titres prévus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:11

En voila une super idée: promouvoir une artiste à l'aide d'un album au bénéfice d' oeuvres caritatives.
J' y adhère totalement. Le projet est ambitieux mais il convient si bien à la personnalité de Morgane que je souhaite vivement qu'il réussisse. car elle le mérite vraiment..
Lisez attentivement la notice jointe au message de Fabrice et cliquez en premier lieu sur ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=HAhRljxBnCs&feature=related

En ce moment: 283 clics ( un par personne) chacun d'une valeur de 0, 50 Euros apportés par les sponsors

Mais le plus important est la pré-reservation de son album:( la somme sera remboursée si l' on n'atteint pas 500 demandes).
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:17

tous ensemble pour une amie comme elle on va y arriver surement Parfait
décidément cette année est une bonne année, coup double album, et pour marina et pour morgane Youpi
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 1:08

pour l'album je crois que je vais me laisser tenter, mais c'est pas étonnant, déjà dans la légende Morgane est une grande tentatrice Sourire
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:23

j'ai retranscris cette annonce sur notre forum partenaire :

http://marina-venache.xooit.com/t860-Morgane-Marelli.htm#p9135



Yes
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:25

39 pre- réservations (indiquées) c'est bien, mais loin d'être suffisant ; 621 clics , ça c'est mieux, mais il faut faire beaucoup plus; ne pas oublier qu'il s'agit d'encourager une vraie jeune artiste et d'aider des oeuvres caritatives. happy

http://morganemarelli.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** MORGANE MARELLI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** MORGANE MARELLI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de Morgane Marelli à Marina
» Joyeux anniversaire Morgane
» Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane
» joyeux annif Morgane la Bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: