LIBELLULE MARINA

Forum des admirateurs de la belle libellule Marina
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *** MORGANE MARELLI

Aller en bas 
+11
fabrice
BERNY
sandrine62
Ti'jo
Anne C
seeonee
julia0608
Nina
morganemarelli
teliss
Oncle Ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:32

allez faites-le pour ma Momo adorée, elle le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:56

J 'aime beaucoup cette ITW : de la simplicité, de la profondeur; Morgane suit son petit bonhomme de chemin ; elle aime la chanson, c'est indéniable, et elle mérite de percer ; souhaitons lui la rapide sortie de son premier album. Sourire

46 pré inscriptions: ça monte Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:10

j'adore vraiment cet itw de Momo, je la reconnais bien là, comm elle s'exprime, j'adore ce premier intw d'une longue série j'espére, car elle le mérite, que cet album soit u succès, on va tous faire , 46 c'est bien je trouve, mais à mon gout je trouve que ça rame un peu, faites comme moi , elle mérite le mérit, et puis c'est aussi pour une cause humanitaire, alors faites monter ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:22

Je viens vous faire un petit coucou. Je n'ai plus guère le temps de venir poster sur le forum entre la musique, le travail et tout le reste mais je suis toujours ce qui se passe quand même ! Cool

J'ai participé hier pour la 2ème fois au concours de chant de Bain de Bretagne. Ca vous dit quelque chose ? Eh oui, c'est le fameux concours de chant où j'avais rencontré Marina pour la première fois il y a deux ans ! Il y avait un niveau vraiment très bon, j'ai rarement vu un concours de cette qualité et l'ambiance étant très bonne entre les candidats, nous avons eu plus le sentiment d'être une troupe assurant un spectacle plutôt que des concurrents d'un concours. Il a néanmoins fallu faire un choix et, à ma grande surprise, c'est tombé sur moi ! Sourire

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir pu remporter ce concours, pas pour le fait d'avoir gagné, mais surtout pour le fait que je nourrissais un attachement particulier à ce radio-crochet, vu que j'y avais fait la connaissance de Marina.

Je vous fais à tous des bisous ! Bises

PS : et pour ceux qui n'auraient encore jamais entendu...
Morgane Marelli - Sur un air de POP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:37

bah dis donc, tu nous avais caché ta participation, et puis ta secrétaire Lolo n'a pas fait son boulot d'information, pas bien
ça lol

ben félicitations pour cette première place car la dernière fois tu étais que 2eme avec chewing gum ; mais il t'aura bien collé aux bains de bretagne rire
Revenir en haut Aller en bas
LO
libellule chrysoprase
LO


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : 06 - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:38

Bravo Morgane, toutes mes félicitations Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:45

Youpi Youpi Youpi Morgane, tu parais étonnée , mais cela me paraît presque normal.car j'ai constaté que tu avais réalisé. d''énormes progrès Sourire Super:" pour un air de pop"

Je suis très heureux de te revoir sur ce forum ; je croyais que tu nous avais abandonné Bisous
Et j 'aimerais bien savoir ou tu en es du point de vue cd ( je crois me souvenir que j 'en ai commandé 2 Clin d\'oeil ); en gros ou en es-tu de ton actualité ? Je lis des trucs sur fb , j 'ai l 'impression que ça avance, mais comme ça s 'efface vite, j 'avoue que je suis un peu perdu . Je cherche

ps: je te signale que si tu te décides à la dernière minute à venir au concert de Marina à Biarritz ce vendredi , j 'ai une proposition intéressante à te faire


Dernière édition par Oncle Ben le Dim 11 Nov 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
libellule heliotrope
igribouille


Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:00

tonton tu devrais p'tet doubler cette proposition par mail, car Momo est trés occupée, elle n'aura p'tet pas l'occasion tout de suite de revenir sur le forum pour lire ces com Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:13

igribouille a écrit:
tonton tu devrais p'tet doubler cette proposition par mail, car Momo est trés occupée, elle n'aura p'tet pas l'occasion tout de suite de revenir sur le forum pour lire ces com Clin d\'oeil

T'as raison , je vais suivre ton conseil éclairé , Mr Geluck Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kalaa
libellule chrysoprase
kalaa


Nombre de messages : 869
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:47

Oncle Ben a écrit:
je te signale que si tu te décides à la dernière minute à venir au concert de Marina à Biarritz ce vendredi , j 'ai une proposition intéressante à te faire

What a Face What a Face What a Face ......... peur ................. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
libellule de saphir
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 08/11/2008

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:04

kalaa a écrit:
Oncle Ben a écrit:
je te signale que si tu te décides à la dernière minute à venir au concert de Marina à Biarritz ce vendredi , j 'ai une proposition intéressante à te faire

What a Face What a Face What a Face ......... peur ................. Mort de rire

Mauvais esprit , kalaa Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
morganemarelli
libellule heliotrope
morganemarelli


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 22/11/2010

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:43

Merci à tous ! merci

Le CD sort dans quelques jours, on en est à l'étape du pressage donc il est sur de très bons rails ! Beaucoup de concerts en décembre à l'occasion : le 1er à Coesmes, les 7 et 8 à Plumaugat, le 15 à Coesmes et le 16 à Dinan (après c'est Noël, faut pas pousser non plus! père Noel)

Et le 22 février, je serai sur scène au Zèbre de Belleville, à Paris, en première partie d'Anne-Laure Sibon.

Malheureusement, le 16, je ne serai pas des vôtres, étant déjà en vadrouille autre part. Mais je compte sur vous pour applaudir Marina encore plus fort pour qu'on ait l'impression que je suis là aussi ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morganemarelli
lolo26
libellule chrysoprase
lolo26


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : 26 - Drome
Date d'inscription : 19/07/2009

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:31

top bon sa le cd je aurais de facon bientot que c'est bon sa ma marelli je tres heureuse pour toi ce cd tu le meriter . la je dit vite vite le 1 er décembre conte sur present en force et forme il hate etre ce jour pour ce concert qui sera grandiose et se retrouve de choses superbe bain , bonil manquera des personne pour les refrin sur les lundi matin , et surtout te voir , pas grave je suis la ; il sera trop ton cd digne detoi sa c'est sure tu c'est pourquoi je dit sa . tu chante avec ton cooeur du donne ammie artiste.
tu il et pas cet foisi au concert de Marina tu étais la dernier foi haaa c'etais trop bien et tu isera pour autra sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Admin
fabrice


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2011

*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 2:41

Alors Tonton tu ne fais pas ton travail ? rire
Bon je remets à jour ce topic. Morgane a maintenant sorti son album, il s'intitule :

Nos vies comme ça

(du nom de sa chanson phare dont il est fait mention plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libellule-marina
Contenu sponsorisé





*** MORGANE MARELLI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** MORGANE MARELLI   *** MORGANE MARELLI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** MORGANE MARELLI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lettre de Morgane Marelli à Marina
» Joyeux anniversaire Morgane
» Coucou tout le monde ! Moi c'est Morgane
» joyeux annif Morgane la Bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBELLULE MARINA  :: ENTRE NOUS, TOUT AU LONG DE LA RIVIERE... :: AUTRES ARTISTES-
Sauter vers: